Le Souffle de Kâli
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (767 Ko)
Contient : tigre (8)(...) Talents : Taille : 1,85 m Poids : 90 kg Age : 38 ans Apparence : Bonne Points de Célébrité : 87 Points de Survie : 5 Vitesse : 1 Endurance : 28 h Classe de Dégâts à Mains Nues : B Cap. Charge : 46-70 kg Cap. Course/Nage : 40 mn Armes : Katar (CD+2) et Bagh-Nakh (Griffe duTigre, CD+1) [Manuel Q, page 29 et 31] Champs d'Expérience : Aucun Faiblesses : Muet. Idiosyncrasies : Fait dans la masse. (...)
Il ne tolère pas l'échec et encore moins que l'on se moque de son infirmité. En fait, son seul ami est Khan, letigrequi se trouve dans la jungle artificielle de la villa. PROFESSEUR YORGI SMIERNOSK (Technicien) : FOR : 6 DEX : 8 VOL : 7 PER : 8 INT : 14 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Combat à Distance (1/9), Electronique (10/24), Sciences (13/27) Talents : Connaisseur, Photographie Taille : 1,73 m Poids : 57 kg Age : 58 ans Apparence : Normal Points de Célébrité : 42 Points de Survie : 0 Vitesse : 1 Endurance : 30 h Classe de Dégâts à Mains Nues : A Cap. (...)
LA JUNGLE ARTIFICIELLE : Au milieu de la villa, une immense pièce sert de jungle artificielle pour l'animal de compagnie de Yondal, ainsi que de Mr Malik. Il s'agit d'untigredu Bengale. Pour se débarrasser des Agents, Yondal les laissera aux bons soins de Khan. La pièce ne dispose que d'une seule entrée normale. (...)
Une verrière qui propage la lumière dans la pièce peut servir de sortie de secours. Des grands baobabs arrivent jusqu'au plafond. KHAN, ANIMAL DE COMPAGNIE : (Ettigredu Bengale à ses heures perdues). Les caractéristiques sont basées sur les règles disponibles sur le site de Keith Wheaton à l'adresse suivante : http://www. (...)
Armure naturelle : décale de 2 les dégâts provoqués par une arme contondante. Notes : Utiliser la FOR avec une valeur de 15 pour déterminer si letigrene ressent pas les attaques contondantes.[voir Livre de base, page 48]. Si letigreréussit une attaque par les griffes et qui lui reste une action de disponible, il peut utiliser l'attaque de Déchirement. La victime est plaquée au sol et letigreuse de ses pattes arrières pour lacérer cette dernière. L'agilité sert pour déterminer si letigrearrive à grimper sur les arbres. F. Base de Yondal 1ER : La base est enfouie à la verticale de la villa. (...)Première Partie : Introductions et Briefings. A. Introduction : Ce scénario est réservé pour deux personnages de niveau Agent. Au départ, il s'agissait d'une aventure solo disponible dans un numéro de Jeux & Stratégies (je me souviens plus quel numéro). Je l'ai adapté pour qu'il soit jouable pour deux joueurs et un maître du jeu. B. Briefing pour les Joueurs : Jeudi 20 Mai 1999, les agents sont convoqués dans le bureau de M au milieu de la matinée. Après un salut amical à Miss ...