Le Monolithe
sur Eastenwest
Contient : armures (2)(...) Cette civilisation a déjà subi les affres du grand cataclysme et a perdu jusqu'à l'usage du fer. Le bronze est l'alliage le plus connu et sert pour la fabrication des armes etarmures. L'étrier est une invention qui s'est perdue aussi et l'équitation devient réellement un sport et ce même au pas. (...)
Caractéristiques : - les épées sont considérées comme des épées gnomes, les lances sont standards. - Lesarmuresprotègent de 1d4 leur porteur (armure de plaque incomplète) et gênent de 1. - Gardes : REVE 10, Endurance 24, PdV 12, mêlée 12, lancer 12, dérobée 11, épée 1m +3, lance +3, esquive +3 (-1), Corps à corps 0, saut +3, courir +2, survie cité +5 - Prêtre : REVE 13, Endurance 20, PdV 10, mêlée 9, lancer 11, dérobée 11, dague 0, esquive 0, thanatos +4, sorts : Point de Thanatos, Thanatoeil, Invocation d'une entité de peur Le sylvain ne comprend ni ne parle un mot de la langue du voyage. (...)Scénario pour Rêve de Dragon destiné à des joueurs non débutants mais pour des personnages de tous niveaux, inspiré d'une scène de la BD 'La Cité du Dieu Perdu ' du cycle de Thorgal de Rosinski et Van Hamme. Introduction Les joueurs sortent du gris-rêve en entrant dans une verte forêt poussant sur une vaste colline. La seule chose qu'ils sachent, c'est qu'ils viennent d'une ville et se dirigent vers une autre sans but précis ni important. Après une longue marche sous la voûte boisée ...