Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : démolition (2)(...) Dans le cas d'un déguisement générique, la FD est augmentée de +2, pour un déguisement spécifique, la FD ne reçoit que +1.DémolitionAvancée : Un personnage possède la connaissance et le talent nécessaire pour modeler des charges explosives afin d'obtenir des effets précis. (...)
En termes de jeu, cela ne change pas la description de la compétence Démolitions mais divise par deux la quantité nécessaire d'explosifs. De plus, le personnage voit sa FD augmenter de +1 pour des travaux dedémolitionplanifiés. Expert en Gadget : Pour tout gadget individuel qui nécessite un jet de dés, cela permet de rajouter un +1 au FD. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...