Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : bonus (6)(...) Par exemple, un personnage qui a Echecs comme Champ d'Expérience a un avantage de +2 au FD dans une partie contre un adversaire qui n'a pas cette compétence. Si les deux personnages ont le Champ d'Expérience, lebonuss'annule. Montgolfière : Savoir piloter une montgolfière. Requiert la compétence Pilotage. Celui qui n'a pas ce Champ d'Expérience subit un malus de -3 au FD lorsqu'il utilise une montgolfière. (...)
Ajoute un +2 au FD des jets de Plongée lorsque l'adversaire n'a pas le Champ d'Expérience. Dans le cas contraire, lebonuss'annule. Prestidigitation : Art de produire l'illusion d'opérations de magie par des manipulations, des artifices, des trucages ; illusionnisme. (...)
Un personnage qui a Tennis, par exemple, comme Champ d'Expérience a un avantage de +2 au FD dans une partie contre un adversaire qui n'a pas cette compétence. Si les deux personnages ont le Champ d'Expérience, lebonuss'annule. Requiert généralement l'utilisation de la compétence Agilité. Ventriloque : Réussir à parler sans remuer les lèvres et en faisant en sorte que sa voix paraisse sortir d'un autre endroit. (...)
STANO (Surveillance, Target Acquisition and Night Observation) : Ce champ d'expérience permet au personnage d'utiliser une variété de détecteurs de mouvement, vidéo, audio, thermique et nocturne. Cette connaissance technique donne unbonusde +1 sur tout FD lié à l'analyse de renseignements, de surveillance vidéo ou d'installation de mesures de sécurité. (...)
Il est possible de changer d'arme de prédilection. Pour se faire, le PJ doit effectuer une aventure en ayant choisit une nouvelle arme sans avoir debonus. Même si le PJ ne l'utilise que très peu, voir pas du tout, en raison d'une capture par exemple, la nouvelle arme deviendra son arme de prédilection au cours de la seconde aventure. (...)
Ainsi, lorsqu'un PJ ou un PNJ précise qu'il utilise l'arme à feu à la hanche ou de façon instinctif, unbonusde +2 est rajouté au DGN. Par contre, un malus de -2 vient s'ajouter au facteur de difficulté. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...