Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : négatif(...) Généralement lorsqu'ils utilisent une arme à feu tirant par rafale, le modificateur de DGN est souventnégatif. La rapidité de tir est souvent le facteur le plus important dans un combat d'arme à feu. Ainsi, lorsqu'un PJ ou un PNJ précise qu'il utilise l'arme à feu à la hanche ou de façon instinctif, un bonus de +2 est rajouté au DGN. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...