Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : pré (2)(...) Les Points d'Héroïsme : Il arrive souvent, lorsqu'on applique le Livre des Règles en matière de Points d'Héroïsme, que les personnages meurent par manque de points. Voici comment résoudre la situation. Chaque scénario devra débuter par unpré-générique (ou teaser) haut en couleur, dont la récompense sera de 1 ou 2 Points d'Héroïsme selon la réussite des PJ. (...)
A partir du moment où un PJ a 10 Points d'Héroïsme, les règles strictes du Livre des Règles s'appliquent à nouveau (sauf en ce qui concerne lepré-générique). Cela évite de se retrouver avec des PJ qui cumulent 25 Points d'Héroïsme. Section Six : Combat à Distance. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...