Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : bete, bête (10)Karak Azgal (page 92-93) — LABETEDU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour attaquer, dégâts BF et attribut assommante). * Prise de fer : en situation de lutte, labêteest un adversaire des plus efficaces grâce aux ventouses dont sont équipés ses tentacules. Elle se sert de ces membres (trois par flanc) pour agripper sa proie quand elle réussit une attaque. (...)
Un personnage valdinguant ainsi doit réussir un test d'Agilité Assez difficile (-10%) pour éviter de subir des dégâts égaux au BF de labête. Armure : aucune Points d'Armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3 Armes: tête de chèvre, grandes cornes (dégâts BF) ; tête de serpent, crocs venimeux avec attribut précis, test d'Endurance sous peine de perdre 5 points de Blessures supplémentaires ; queue épineuse, dégâts BF ; tentacules, une attaque par flanc. Le secret de labêteLa plupart des nains ont oublié la légende de la créature qui se terre sous les ruines. Les anciens ont pris soin de passer cette histoire sous silence car l'attrait du gromril est trop fort pour les nains. (...)
Il est également possible de recourir à la compétence Commérage pour en apprendre davantage au sujet de labêtequi hante les ruines. Réglez cela au moyen d'un test de Commérage Très difficile (-30%). Placer l'antre de labête: Le repaire peut être disposé n'importe où dans les ruines, à votre convenance, à condition de se trouver bien loin de la surface et plus profondément que tous les niveaux détaillés dans cet ouvrage. Il s'agit d'un réseau de cavernes naturelles abritant deux énormes veines de gromril. (...)
L'accès à l'antre est un puits grossier d'une soixantaine de mètres de profondeur, trop étroit pour que labêtepuisse l'emprunter. Si les personnages parviennent à vaincre le monstre, il leur faudra trouver le moyen de remonter le minerai à la surface sans se le faire confisquer par les nains, ce qui les rendra riches au-delà de leurs rêves les plus fous. (...)
Cinq boyaux de plus de 12 mètres de large quittent la caverne. Ces passages mènent jusque dans les profondeurs du repaire de labêteet peuvent être occupés par les créatures de votre choix. Labêtedu Chaos rôde constamment dans ces galeries souterraines. Elle aime dormir dans l'un ou l'autre des passages abritant le gromril, indiqués en «G» sur la carte. (...)
La plupart connurent un destin funeste dans les profondeurs des mines, transformés en chair à saucisse par labête. Mais trois mineurs nains cherchèrent la protection des dieux des ténèbres pour être sûrs de récupérer le métal, leurs propres dieux semblant ne pas vouloir, ou ne pas pouvoir, donner aux nains les moyens d'accéder à ce trésor. (...)
Alors qu'ils plongeaient le poignard dans le coeur de la dernière victime, leurs anciens voisins déclenchèrent les charges explosives, condamnant labêteet tout le reste dans les boyaux les plus profonds, y compris les cultistes. Les trois nains ne purent que se morfondre dans leur tombe, hantés par les terribles visions de leur sinistre maître, et dévorèrent leur propre chair pour survivre. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...