Voir Shaïliabian et mourir
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Contient : fin (6)(...) Dernière particularité de l'arme : elle se repaît de sang. Si elle en boit au cours du combat, elle apprécie toujours d'être plongée dans les reliefs à lafind'un carnage. Rouan't Beel'haab Pan Tangien raffiné, fils de grande lignée, à trente et quelques années il a fuit son île pour échapper à un mariage arrangé avec une lointaine cousine. (...)
Chien de chasse Dharzi For: 17 Con: 17 Tai: 13 Int: 4 Pou: 13 Dex: 17 Dep: course-13 PV:14 Armure: 1 Modif aux dégâts moyens: +1D8 Morsure 50% dégât 1D4+4 Serres 50%, dégâts 1D8+MD Déplacements silencieux 25%, esquive 35%, grimper 30%, pister 45%, sauter 40%, sentir, goûter 75% La côte est descend rapidement pour former une plage de sablefinà près d'un kilomètre et demi de la cour de la maison. Les trente serviteurs oiniens ont construit leurs baraquements insalubres sur cette plage et ont tendu des filets dans l'eau. (...)
Ainsi, même lorsqu'elle parle avec une personne pour qui elle n'a que peu d'intérêt, elle le fera courtoisement, arborant son éternel sourire enjôleur. La demeure sur la colline Ayant plutôt bien navigué, c'est à lafindu second après-midi que les personnages apercevront les contreforts de l'île de la Dent Pourpre. (...)
Un intérêt que certains, comme Omian et Salesian, interpréteront de travers. Il y a d'ailleurs de fortes chances qu'ayant papillonné assez longtemps elle s'éclipse enfinde soirée avec Omian. Les prédateurs aiment bien jouer avec leurs proies. Rouan't Beel'haab, lui, ne fera qu'une apparition aussi discrète que rapide. (...)
Les personnages auront peut-être quitté depuis longtemps le chemin de ce scénario, ils auront alors peut-être modifié le cours des éléments proposés dans la partie précédente. Sinon, c'est à eux d'écrire lafinde ce récit. Lafinde l'histoire Le maître du jeu voudra peut-être ménager ses joueurs en les protégeant des exactions des sorciers jusqu'au retour du bateau quelques jours plus tard. Ils pourront aussi commencer à comptabiliser un plus grand nombre de disparitions aux fils des jours et des chasses de la Melnibonéenne ou encore découvrir les reliefs de ses amusements nocturnes dans la maison même. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...