L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : déplacement (21)(...) Exemple : Florian tente de se glisser discrètement derrière une sentinelle. Il jette les dés pour effectuer son test deDéplacementsilencieux, compare le résultat à sa caractéristique d'Agilité et réussit. Le MJ effectue le test pour le garde, et obtient lui aussi un résultat inférieur à sa valeur de Perception. (...)
Durant son tour, un PJ peut faire deux choses : attaquer et se déplacer. D'autres actions sont possibles, mais elles comptent comme undéplacement, comme une attaque, ou les deux ! Un nouveau round : Une fois que tout le monde a agi, c'est à nouveau le tour du personnage ayant commencé le précédent round, et cela continue jusqu'à ce que le combat finisse, généralement quand un camp a été exterminé par l'autre. (...)
Un résultat supérieur indique que l'attaque rate sa cible. DépLacements : Il existe quatre types de déplacements : le demidéplacement, ledéplacementcomplet, la charge et la course. Un demi-déplacementest un mouvement court qui vous permet également de combattre lors de ce round. Undéplacementcomplet correspond à la distance de mouvement normale du personnage. Une charge revient à se ruer vers un adversaire, ce qui vous accorde un bonus de +10 au test de Capacité de Combat effectué au terme de la charge. (...)
La course, enfin, vous rend plus difficile à toucher avec des armes à distance (-20 aux tests de Capacité de Tir effectués contre vous), mais plus facile à toucher au corps à corps (vos adversaires gagnent un bonus de +20 à leurs tests de Capacité de Combat). Exemple : Sur sa fiche de personnage, les vitesses dedéplacementde Xanthia sont indiquées sous la forme 4/8/12/24. Xanthia peut se déplacer de 4 mètres par round et essayer de tirer sur un adversaire (demi-déplacement). Si le rapport de forces est contre elle, Xanthia peut choisir de courir d'un total de 24 mètres, ce qui la rend plus difficile à toucher au tir et l'éloigne considérablement de ses ennemis. Les valeurs de chaque vitesse dedéplacementse trouvent dans les profils de la plupart des personnages et créatures, séparées par des barres obliques. (...)
Garde impérial mutant : Profil de garde impérial mutant : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 51 46 22 22 30 25 15Déplacement: 2/4/6/12 Points de Blessures : 17 Compétences : Codes secrets (occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int),Déplacementsilencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). Talents : Armes naturelles (poings), Formation aux armes de base (primitives), Formation aux armes de poing (MS), Sens aiguisés (vue). (...)
Après le premier round, le combat se poursuit normalement. Mutants : profil des mutants : cc ct f e ag int per fm soc 22 22 36 36 22 22 30 25 20Déplacement: 2/4/6/12 Points de Blessures: 10 Compétences: Connaissances générales (locales) (Int), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int). (...)
Abomination mutante : profil d'abomination mutante : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 41 36 42 22 30 25 15 Points de Corruption: 8 Points de Folie: 12Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 17 Compétences : Codes secrets (occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int),Déplacementsilencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). Talents: Formation aux armes de base (primitives), Formation aux armes de poing (MS). (...)
Portepeste : profil de portepeste cc ct f e ag int per fm soc 35 25 35 30 30 30 45 40 10 Boursouflés et difformes, brandissant des couteaux de boucher rouillés et ne vous observant que de leur unique oeil laiteux, ces terrifiants démons sont les incubateurs vivants des pires maladies qui soient. Ils servent Nurgle, la puissance du Chaos de la pourriture et de la contagion.Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures : 10 Compétences: Langue (une au choix) (Int), Psyniscience (FM), Vigilance (Per). (...)
Pour vous, un trophée récupéré sur un adversaire vaincu vous approprie son âme. profil de mir : cc ct f e ag int per fm soc 40 36 47 50 31 30 28 23 24Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures : 14 Points de Destin: 1 Compétences: Langue (bas gothique, dialecte tribal) (Int), Natation (F), Vigilance (Per). (...)
Vous ne possédez pratiquement rien, hormis la combinaison tachée et rapiécée que vous portiez sur Malfi. profil d'ishmael : cc ct f e ag int per fm soc 29 40 33 24 43 32 29 30 42Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures: 11 Points de Destin : 3 Compétences: Charisme (Soc), Connaissances générales (Imperium), Duperie (Soc), Esquive (Ag), Langue (bas gothique, dialecte des ruches) (Int), Orientation (surface) (Int), Vigilance (Per). (...)
Vous portez une tenue de cuir moulante, qui tout en soulignant vos atouts physiques avertit les gens de garder leurs distances. profil de xanthia : cc ct f e ag int per fm soc 38 37 26 36 42 28 35 31 34Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 10 Points de Destin: 3 Compétences:Déplacementsilencieux (Ag), Esquive (Ag), Langue (bas gothique) (Int), Vigilance (Per). Talents : Ambidextre, Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser), Sens aiguisés (vue). (...)
Vous portez de longues robes noires bordées d'argent, sous un gilet pare-balles lourd et noir ayant déjà connu son lot de fusillades. profil de cimbria : cc ct f e ag int per fm soc 28 39 23 38 32 33 30 38 33Déplacement: 3/6/9/18 Points de Blessures: 11 Points de Destin: 3 Compétences: Alphabétisation (Int), Connaissances générales (Adeptus Arbites, Imperium) (Int), Enquête (Soc), Langue (bas gothique, dialecte spatial) (Int), Psychologie (Per), Vigilance (Per). (...)
Compétences et Talents :Fiche de Référence. Compétences Caractéristique Description Compétences de base .Déplacementsilencieux Agilité Permet de se déplacer en silence ; nécessite un test opposé contre la Vigilance de ceux qui pourraient vous entendre. (...)
32 Compétences et TalentsFiche de RéférenceCompétences et talentsFiche de référence Compétences Caractéristique Description Compétences de base .Déplacementsilencieux Agilité Permet de se déplacer en silence ; nécessite un test opposé contre la Vigilance de ceux qui pourraient vous entendre. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...