L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : grenade (6)(...) Le processus d'ouvrir et de fermer la porte prend environ une heure, un peu moins si les animaux de trait sont déjà harnachés. Grenades à FragmentationLorsqu'unegrenadeà fragmentation explose, elle souffle des éclats de métal jusqu'à 3 mètres du point de l'explosion. (...)
Toutes les créatures dans la zone de l'explosion subissent 1d10+3 points de dégâts. La portée de lancer maximale d'unegrenadeà fragmentation est égale au bonus de Force du personnage x 3 mètres. Lancer unegrenadenécessite un test de Capacité de Tir. 2e Partie : Dans le Noir. « Debout devant l'entrée des mines, protégé par son grand képi noir et sa gabardine assortie, se tient le commissaire, que la différence de taille entre lui et la porte ne semble pas l'amoindrir pour autant. (...)
La porte est fermement verrouillée et résiste aux tentatives d'ouverture. Si les PJ décident d'utiliser unegrenadepour la faire sauter, la porte se décroche de ses gonds et dévoile un charnier. Le sol est couvert d'une dizaine de corps. (...)
Les personnages timorés pourraient décider de fuir, mais les plus astucieux peuvent penser à utiliser unegrenadecontre cette pierre maléfique. Si les acolytes jettent unegrenade, l'explosion détruit la pierre sur le coup, ce qui renvoie le démon dans l'Immaterium, faute de quoi un combat brutal les attend. Les PJ peuvent aussi décider de tirer sur la pierre. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...