L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : pistolet (9)(...) Ce livret spécial va vous donner un avant goût des dangers qui se dressent contre vous, et une occasion de jouer votre rôle pour main tenir le gigantesque Imperium en sécurité contre ses ennemis divers. Alors saisissez votrepistoletlaser, démarrez votre épée tronçonneuse, et dites une rapide prière à l Empereur Dieu. Car au 41e millénaire, il n y a que la guerre... L'Espoir Brisé. (...)
Si tel est le cas, les acolytes se retrouvent face à un petit homme trapu, à la moustache épaisse et au crâne rasé, un aquila tatoué dans le cou, habillé d'un gilet pare-balles et armé d'unpistoletlaser rangé dans son étui. Il retire de sa bouche le cigare qu'il mâchonne et « invite » les PJ à se présenter immédiatement devant le commissaire. (...)
Attaques : Chaque fois qu'un personnage veut attaquer un adversaire, il peut effectuer une attaque au corps à corps (à l'épée par exemple, au couteau ou à la hache) ou à distance (aupistoletlaser, à l'arbalète, au bolter, etc.). Pour exécuter une attaque au corps à corps, le personnage doit être adjacent à son adversaire, et si tel est le cas, il effectue un test de Capacité de Combat. (...)
Cela continue jusqu'à ce que le joueur obtienne autre chose qu'un 10. Exemple : C'est au tour de Cimbria. Elle a sonpistoletlaser en main et décide de tirer sur ce maudit mutant. Sa cible est à portée, elle dispose d'une ligne de tir dégagée, et elle effectue donc un test de Capacité de Tir. Sa Capacité de Tir étant de 39, elle jette les dés et obtient 24. Le tir touche ! Unpistoletlaser inflige 1d10+2 points de dégâts. Elle obtient un 9, y ajoute 2, pour un total de 11. A présent, le mutant a 3 de bonus d'Endurance, mais pas d'armure. (...)
Armes: Hache (arme de corps à corps ; dégâts : 1d10+5 ; Attributs : mal équilibrée [-10 pour parer]).Pistoletlaser avec 2 cellules énergétiques (arme de poing; portée: 30 m; modes de tir: coup par coup; dégâts: 1d10+2 ; autonomie de tir: 30 tirs; rechargement: 1 action complète). (...)
Talents : Ambidextre, Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser), Sens aiguisés (vue). Armes:Pistoletlaser avec 2 cellules énergétiques (arme de poing ; portée : 30 m ; modes de tir : coup par coup ; dégâts : 1d10+2 ; autonomie de tir : 30 tirs; rechargement : 1 action complète).Pistoletlaser compact avec 1 cellule énergétique (arme de poing ; portée : 15 m ; modes de tir : coup par coup ; dégâts : 1d10+1 ; autonomie de tir : 15 tirs ; rechargement : 1 action complète). (...)
Talents: Formation aux armes de base (MS), Formation aux armes de corps à corps (primitives), Formation aux armes de poing (laser), Rechargement rapide. Armure (pare-balles): gilet pare-balles (3 points d'Armure). Armes:Pistoletlaser avec 2 cellules énergétiques (arme de poing ; portée: 30 m ; modes de tir: coup par coup ; dégâts : 1d10+2 ; autonomie de tir : 30 tirs; rechargement: 1 action complète). (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...