L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : voix (4)(...) Cette partie se concentre sur l'interaction avec les personnages non joueurs (PNJ), et permet aux PJ d'utiliser leurs compétences et leur savoir-faire pour déterrer les sombres secrets de cet endroit. L'arrivée : C'est là que tout commence pour les PJ. Lisez àvoixhaute ou paraphrasez le texte suivant : D'après le ton de votre maître, il semblait clair que vous n'étiez pas les candidats idéals pour cette mission. (...)
Vous voulez voir le commissaire... ? » A ce moment, et avant que les PJ n'aient le temps de répondre, retentit unevoixbourrue : « Jurtz ! Vous avez encore quitté votre poste ? » Le propriétaire de cettevoixest un homme laid et compact, à la mâchoire carrée, au crâne rasé et ayant un tatouage bleu foncé sur le cuir chevelu. Il porte le même treillis gris que tous les autres gardes, mais les galons sur sa manche indiquent que c'est un gradé. (...)
Raynard a déjà son idée sur la question, et ce qui l'inquiète en son for intérieur, c'est qu'ils peuvent représenter toute l'aide qui leur est envoyée. Il écoute, impassible, et attend qu'ils aient fini. Lorsqu'ils ont terminé, laissez votrevoixs'éteindre, ou ayez l'air dépité, fixez-les encore quelques secondes, puis dites : « D'accord. Donc, l'inquisiteur ne vient pas, sur le ton de la certitude. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...