L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : aventure (3)(...) Une simple discussion avec l'élémentaire ou une bonne connaissance du domaine pourra dissiper le malentendu. Tout au long de l'aventuredes personnages particulièrement réceptifs auront la possibilité de comprendre que le vent est comme ' habité ', voir même de converser avec Asashash (cf. (...)
Il est aussi possible que l'un ou l'autre des villageois décide d'accompagner les joueurs à la fin de l'aventure. En aidant convenablement l'esprit du vent, un joueur s'attirera son amitié et pourra se voir adjoindre quelques sylphes en cours d'aventure. Des aides qui lui seront peut-être confiées à vie à la fin de l'histoire. Le fait d'aider un conseiller royal, outre une richesse pécuniaire envisageable, donnera de sérieux appuis pour la suite, et certainement des pistes pour de futures aventures. (...)Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...