L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : antre (2)(...) Au fond se trouve le coeur du bolide. Vous devrez le détruire. ' On mènera, alors, les futurs chevaliers dans l'antredes destriers. Après une succession de couloirs, d'escaliers et de portes, les yeux émerveillés, les heureux élus se trouveront devant une porte gigantesque, oeuvre des temps anciens où la lutte entre le chaos et la loi était plus ouverte et impitoyable qu'elle ne l'est maintenant. (...)
Au bout de 12 attaques Swohock sentira qu'on en veut à son coeur (et oui c'est son palpitant) et il se manifestera en téléportant les intrus dans sonantre. Les destriers se débrouilleront seuls avec les chérubins. Ils s'en sortiront avec un jet sous deux fois leur POU. (...)Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...