La vengeance de St Simon
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Contient : refuge (5)(...) Perpignan by night Philippe de Perpignani (Ventrue) Sire : Edouard de Morsac, Marquis du Fief d'Aquitaine-Occitanie Nature : Conformiste Attitude : Dirigiste Génération : 9ème Etreinte : 1792 Age Apparent : 40 ans Physique : Force 3 Dextérité 3 Endurance 4 Social : Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 3 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Comédie 4, Leadership 2, Subterfuge 4 Compétences : Conduire 2, Etiquette 5 Connaissances : Bureaucratie 4, Droit 5, Politique 4 Disciplines : Domination 3, Endurance 3, Présence 4 Vertus : Conscience 4, Self-Control 2, Courage 4 Humanité : 7 Volonté : 6 Roleplay : Habillé comme un dandy des années folles vous parlez sèchement, ne laissant jamais à votre interlocuteur l'initiative de la parole. Votre voix monte dans les aigus en fin de phrase dans les situations de stress.Refuge: Une demeure bourgeoise dans le centre de Perpignan, rue Gabriel Peri. Influence : Philippe est prince de Perpignan depuis 1850, époque où cet infant du marquis du Fief d'Aquitaine-Occitanie reçut des mains de son sire les clefs du protectorat de Perpignan. (...)
Votre sourire et votre regard en trouble plus d'un, fasciné ou effrayé par l'ambition et la volonté de domination qu'on y lit.Refuge: La demeure de Perpignani. Influence : Solère est en contact avec nombre de caïnites d'Aquitaine-Occitanie et notamment son influent sire Nathanael. (...)
Tia (Malkavien) Sire : Soliman Nature : Visionnaire Attitude : Passionnée Génération : 12ème Etreinte : 1941 Age Apparent : 25 ans Physique : Force 2 Dextérité 2 Endurance 2 Social : Charisme 4 Manipulation 3 Apparence 2 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 3 Talents : Vigilance 2, Empathie 1, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Musique 3, Survie 1 Connaissances : Investigation 2, Linguistique 2, Occulte 4 Disciplines : Augure 3, Aliénation 2, Obténébration 2 Vertus : Conscience 4, Self-Control 3, Courage 3 Humanité : 8 Volonté : 7 Roleplay : Vous parlez avec précipitation et votre voix parfois s'étrangle ou s'égare le long de phrases aussi longues qu'étrangement construites. Vous êtes toujours habillée de la même robe de dentelle autrefois blanche.Refuge: La demeure de Perpignani. Influence : Elle a été recueillie il y a 6 mois par Solère qui a de l'affection pour elle. (...)
Armando Giovanni Sire : Francesca Giovanni Nature : Rebelle Attitude : Solitaire Génération : 9ème Etreinte : 1891 Age Apparent : 45 ans Physique : Force 3 Dextérité 4 Endurance 3 Social : Charisme 4 Manipulation 2 Apparence 3 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Compétences : Connaissances : Disciplines : Nécromancie (branche des ossements) 3, Domination 2, Puissance 4 Vertus : Conscience 3, Self-Control 5, Courage 2 Humanité : 6 Volonté : 5 Roleplay : Vos cheveux laqués, vous êtes habillé d'un costard noir, une rose à la boutonnière, vous parlez d'une voix calme, grave et posée.Refuge: Une crypte du cimetière de Perpignan. Influence : Plus aucune sur Perpignan depuis l'arrivé de Solère. (...)
Jeune homme possédé par le duc de St Simon Physique : Force 4 Dextérité 4 Endurance 3 Social : Charisme 2 Manipulation 4 Apparence 1 Mental : Perception 2 Intelligence 1 Astuce 3 Talents : Vigilance 3, Intimidation 3, Bagarre 1 Compétences : Mêlée 4, Furtivité 3 Connaissances : Erudition 2, Occultisme 2 Volonté : 4 Roleplay : Furtif et distant... les PJs ne devraient pas le voir de prés.Refuge: Il se cache dans un petit appartement de Perpignan. Influence : St Simon ne connaît bien évidemment personne dans la ville à part l'objectif de sa vengeance soit De Bouvois. (...)Le scénario en lui-même, très succinct, devra être complété par les sous-intrigues relatives au background de chacun des PJs. Il a été prévu pour être joué par un groupe de vampires des clans Ventrue et Giovanni qui arrivent à Perpignan. Synopsis Suite à des prophéties lancées par une malkavienne, les PJs sont chargés par le sénéchal de la petite ville de Perpignan d'enquêter sur la disparition suspect d'un fils de notable. D'autres protagonistes s'intéressent à l'affaire, des humains de ...