L'île au jour d'après
sur Eastenwest
Contient : taille (4)(...) Ses bougonnements sont légendaires, mais tout le monde lui pardonne ce défaut, car il a toujours su améliorer la vie du village (grâce à sa compréhension de la bête...) Villard Boisardent, le forgeron : Malorne dispose également d'un allié detailleen la personne de Villard Boisardent, le forgeron du village. Celui-ci excelle en l'art de transformer et de retransformer à volonté le peu de métal dont il dispose. (...)
Les marins Les ' marins ' par opposition sont en mesure de s'attaquer à la bête dans l'eau. Ils se présentent sous la forme de grands crabes de lataillede chiens, qui peuvent au prix d'un effort important découper à l'aide de leurs pinces tranchantes des parties de la créature pour les manger. (...)
Suivre des enfants qui jouent va mener les personnages jusqu'à une étrange grotte. Sur une île de cettetaille, les grottes ne sont pas fréquentes, mais parler d'une caverne serait trop réducteur pour cette suite de salles (quatre principales) reliées par d'étroits boyaux. (...)
Après avoir été secoués dans tous les sens, les personnages auront la surprise de voir à la suite de la vague une créature dracoïde se précipiter vers eux : le bestiau est né, et tout naturellement, il a faim. Satailleest suffisante pour plonger les personnages dans la consternation : quelques dizaines de mètres de long, avec une crête qui seule dépasse de l'eau, ainsi que la gueule de la bestiole qui tentera de happer ce qu'elle peut. (...)Ce scénario pour Warhammer se déroule au large des côtes bretonnes. Il convient parfaitement à un groupe d'aventuriers, qui ne se connaissent par forcément, mais qui ont de solides raisons de se rendre en Albion. Les magiciens sont à éviter, sauf si le maître épluche attentivement la liste de sortilèges pour voir s'ils ne peuvent par perturber le scénario. SYNOPSIS Les personnages vont se retrouver bien malgré eux naufragés sur l'île de Noirrocher au large des côtes bretonnes, ayant perdu ...