La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : eptor (8)(...) La liche etles dirigeants de la secte ont donc scellé un traité qui oblige, d'un côté, la liche à mener des recherches, grâce à son influence et les nombreux hommes à sa botte, sur un certain artefact, le globe d'Eptor'cix (voir les sous-chapitres suivants), et de l'autre côté les sectes du Dragon Au-Dessous à intervenir au sein des souterrains de Khyber pour faciliter la tâche aux mercenaires pour qu'ils extraient les dracolithes, et même à les aider dans cet objectif (voir sous-chapitre sur les sectes). (...)
Pour leurs ambitions, les sectes mènent de très nombreuses recherches, mais leur projet le plus sérieux est sans doute la recherche d'un artefact très puissant le globe d'Eptor'cix. Ce globe, dont la légende remonte à des milliers d'années, n'est pas vraiment convoité pour la simple raison que tout le monde pense qu'il en s'agit que d'une histoire sans fondement. (...)
Cela va les amener sur la piste de Vol, et il faudra trouver son repère avant d'y pénétrer. Par la même occasion, ils découvrent quelques indices sur le globe d'Eptor'cix grâce aux recherches menées par Essirise. En attendant, la chasse des marqués s'atténue peu à peu, les personnages de retour à Sharn constatent les effets de leur absence. (...)
En attendant, il faut qu'elle étudie ses cobayes pour perfectionner sa marque. Dans le même élan, elle recherche activement le globe d'Eptor'cix qui lui permettrait d'augmenter l'étendue et la puissance de son sort. Murkhas et Vol ont amadoué Civax, en lui promettant de lui retirer la marque s'il passait de leur côté et les aidait à retrouver les personnages. (...)
Dans le second cas, ils devront trouver un puissant magicien pour déchiffrer leur grimoire et rédiger un sort inversant le processus. Mais ensuite, il faudra partir à la recherche du globe d'Eptor'cix, soit parce qu'ils en auront besoin pour rendre le contre-sort efficace et pour qu'il affecte tous les marqués, soit parce que Vol en a besoin et qu'elle les enverra le chercher. (...)
En effet, pour la suite de l'aventure les personnages vont tenter de déchiffrer le grimoire de Vol, là, ce ne sera pas nécessaire puisque Vol s'en chargera ou s'occupera d'améliorer la marque des personnages de manière à supprimer les facteurs dangereux. Puis, normalement, ils partent à la recherche du globe d'Eptor'cix pour augmenter l'efficacité du contre-sort. Dans la deuxième optique, ils devront aussi retrouver l'artefact, mais cette fois-ci au compte de Vol... La campagne pourrait alors souffrir du manque du fameux combat final où, dans l'optique la plus probable, les personnages auront à affronter Vol. (...)
A Io'lokar, où ils devront se faire discrets, ils pourront retrouver les traces d'Essirise et glaner des indices sur le globe d'Eptor'cix. Il faudra ensuite trouver comment rentrer à Sharn... Chapitre 5 : A travers le Khorvaire. A leur retour à Sharn, les personnages ont une mauvaise surprise : le massacre des marqués a pris une ampleur gigantesque, et la guilde est décimée. (...)
Finalement, Ignus leur apprendra que pour que le contre-sort soit efficace il faut un catalyseur, un objet très puissant quipourraitaugmenter l'efficacitédusort,ainsi que les trois sortes de dracolithes. Pour ce qui est du catalyseur, le globe d'Eptor'cix semble être l'objet parfait d'après les informations qu'ils ont plusieurs fois glanés, mais c'est une légende et il sera difficile de le trouver. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...