La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : quêtes (5)(...) S'ils s'égarent pendant l'aventure, ils peuvent tomber sur un nouveau commanditaire qui pourra vendre ses informations contre un service... Le mieux est de s'adapter au background crée par les joueurs, de l'utiliser pour leur montrer que le monde ne s'est pas arrêté autour de ce nouveau mystère, que leur vie, leurs occupations, leurs problèmes, leurs ennemis sont toujours présents. Il faut donc essayer d'ajouter desquêtessecondaires et de les glisser au milieu de la campagne, car cette trame est une trame de fond qui se penche uniquement sur le problème du dracogramme de la mort. Une bonne campagne est faite d'une quête principale (celle que décrit ce module), dequêtessecondaires liées directement à la quête principale (décrites aussi dans ce module) et dequêtessecondaires « annexes » qui montrent que le monde n'est pas rivé autour des personnages et que leur problème n'est pas le seul présent (cesquêtessont à ajouter par le maître du jeu enfonction du background des joueurs et de leurs décisions) à préparer ou improviser. De plus, l'évolution des niveaux est plutôt prévue pour des personnages qui vivraient des aventures à côté de la campagne. Si vous décidez de ne rien ajouter (ce qui est bien sûr possible et pas illogique), les joueurs pourront trouver qu'ils n'ont pas vraiment le temps de profiter de leurs niveaux, qu'ils grimpent trop vite. (...)
Et le globe est très convoité, si les personnages veulent éviter la colère des puissantes sectes, il faudra le détruire... Le temps qui passe et les niveaux : La campagne s'étend sur environ 3 ans (voire plus si on ajoute quelquesquêtes), les personnages pourront donc apprécier les différentes saisons au fil de l'aventure, comme présenté sur le tableau qui suit. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...