La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : voyage (3)(...) L'artefact a vite pris toute l'attention des sectes, et leurs efforts sont regroupés autour de cette recherche. Essirise, un dragon noir, est l'un des principaux agents de Sversfiss. Ellevoyageentre l'Argonesse et le Khorvaire (à Sharn principalement) pour trouver des traces de la fabuleuse relique. (...)
Se rendre sur le continent des dragons est bien trop compliqué et l'Aërenal est bien plus proche. Il est donc logique qu'ils se tournent vers le continent des elfes qui vénèrent la mort. Après unvoyageen galion tourmenté (où ils rencontrent Kolberkain le pirate des îles Lhazâr) ils arrivent dans la cité portuaire. (...)
Le hasard a fait qu'ils ont rencontré Erky, et peuvent se joindre à son équipage pour atterrir sur le continent des dragons. Pendant les mois duvoyage, les personnages auront le temps de se familiariser avec le quotidien des marins, puis ils devront éviter les Sérènes qui protègent les plages de l'Argonesse. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...