La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : voyage (5), voyagé(...) Cet elfe est en fait un dragon noir simplement déguisé pendant qu'il réside à Sharn, il est très puissant et mieux vaut l'éviter. Pour ses recherches, ilvoyageentre l'Argonesse et Sharn. Comme il ne peut pas être aux deux endroits à la fois, il envoie ses sbires (les 4 aventuriers qui travaillent uniquement pour recevoir leur récompense, sans se douter une seconde de qu'ils obéissent à un dragon) sur le terrain. (...)
Chacun effectue des missions pour connaître la nature exacte de la marque et savoir qui se trouve derrière tout ça. * Concernant Trom : c'est un barde qui avoyagéà traversleKhorvaire.Ils'estnaturellementimposé en chef, car il connaît de nombreuses choses et a des contacts très utiles, en plus d'une nature de dirigeant et une organisation incroyables. (...)
Même si pour le moment, ils ne savent rien de compromettant, les PJ devront à l'avenir s'en méfier et être discrets dans leurs actions. Enquête à Wroat : Levoyageen fulgurant se passe sans souci majeur. Les personnages arrivent à Wroat en une journée complète devoyage, c'est alors le milieu de l'aprèsmidi. Une fois là bas, impossible de savoir si les hommes de Murkhas sont arrivés ou non, personne ne peut les avoir vu, sauf l'homme du guichet de la gare de Wroat (un groupe de 10 personnes en armes ne passe pas inaperçu). (...)
En remarquant les PJ (sauf s'ils sont réellement prudents), il décide d'envoyer ses hommes se débarrasser d'eux pendant qu'il continue sonvoyage. Le groupe va camper non loin de Wroat, attendant un nouveau fulgurant. A leur retour en fulgurant, les PJ vont être victimes de leur imprudence (si imprudence il y a eu). (...)
Ainsi, si quelqu'un est près du bord, il risque de chuter du haut du fulgurant (l'équivalent d'une chute de 12 m à cause de la vitesse), et peut-être finir levoyageà pied. Les soldats tentent de bousculer les PJ pour qu'ils tombent. Pendant ce combat, il est possible de faire intervenir des gardiens qui veillent au bon confort des passagersetsurveillentl'arrivéedes bandits,ilsviennent alors en aide aux personnages. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...