La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : pic (3)(...) Fer : Forgelier Guerrier 4 Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 4d10+8 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse : 9 m (6 cases) Espace occupé/Allonge : 1,5m/1,5 m Classed'Armure: 17(+2Dex,+5 armure),contact 12, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : coutille +9 corps-à-corps (1d10+6) x3 oupicde guerre lourd +7 corps-à-corps (1d6+4) x4 Attaque à outrance: coutille +9 corps-à-corps (1d10+6) x3 oupicde guerre lourd +7 corps-àcorps (1d6+4) x4 Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 14, Int 11, Sag 11, Cha 8 Compétences : Escalade +8, Saut +8 Dons : Corps de mithral, Attaque en puissance, arme de prédilection (coutille), Arme en main, spécialisation martiale (coutille) Facteur de puissance : 4 Equipement : Coutille de maître,picde guerre lourd, 10 po Alignement : Neutre. Imma : Elfe Roublarde 4 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (21 pv) Initiative : +7 Vitesse : 9 m (6 cases) Classed'Armure: 16(+3 Dex,+3armure),contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 1920/ x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Attaque à outrance : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 19-20/x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Espace occupé/Allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : attaque sournoise Particularités : traits des elfes, vision nocturne, recherche des pièges, esquive totale, esquive instinctive, sens des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +1, Vol +1 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 13, Int 11, Sag 12, Cha 13 Compétences : Connaissances (local) +5, Crochetage +10, Déplacement silencieux +10, Désamorçage/sabotage +7, Détection +10, Discrétion +9, Fouille +9, Perception auditive +6, Renseignements +10 Dons : Science de l'initiative, Attaque en finesse Facteur de puissance : 4 Equipement : arc court de maître, carquois de 20 flèches, épée courte de maître, dague, armure de cuir clouté de maître, outils de voleur, vêtements élégants, 50 po, potion de Grâce Féline (NLS 3) Alignement : Chaotique mauvais. Attaque sournoise (Ext). (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...