La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : cours (4)(...) « Que la Sainte Flamme guide nos bras et vous prenne en pitié » déclare l'un des hommes avant que tout le groupe charge les PJ. La confrontation est maintenant inévitable. Déroulement du combat. Aucoursdu combat, une mauvaise surprise attend les protagonistes : 4 hommes les surprennent. Les nouveaux venus sont revêtus de cottes de maille et portent un casque au cimier tarabiscoté. (...)
Le voyage à pied à travers la jungle est éprouvant (appliquez les règles du GdM sur les environnements chauds et les chances de se perdre). Aucoursdu trajet, il est possible de faire jusqu'à 1d4+1 rencontres à tirer sur la table fournie plus loin. (...)
* 5 Faux-bourdons. * 1 Reine des abeilles. Déroulement du combat. Pour corser la difficulté de la tâche, aucoursde leur visite, les PJ pourraient défendre la ruche contre un raid de frelons géants. Les frelons attaquent en ordre et sans pitié, tentant de prendre leurs adversaires en tenaille. (...)
Des patrouilles de guerriers aërenals gardent le site et sillonnent la jungle à la recherche d'intrus. Il y a 20% de chance que le groupe tombe sur l'une d'elles aucoursde ses manoeuvres sur le site. Le puits qui intéresse Erky et les PJ se trouve parmi les plus anciens. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...