La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : réussite (3)(...) Si cette manipulation est réussie, le personnage bénéficie d'un bonus de +4 sur les différents jets de diplomatie, +8 si l'histoire est particulièrement bien menée ou superréussitesur le jet de bluff (exemple : 20 naturel, ouréussitesupérieure ou égale à 20 au jet de bluff ou diplomatie) La purge commence : Grâce à la Guilde des Marqués de Sharn, les PJ pourront embarquer tranquillement sur un navire de transport qui doit se rendre à Pylas Talaër, le port très cosmopolite de l'Aërenal. Trom a pris contact avec le capitaine de la Belle de Tavick et a négocié pour eux le prix de leur passage. (...)
Ceux qui ne portent pas d'attaque d'opportunité peuvent tenter un jet de Réflexes (DD 14) pour éviter d'être enveloppés. En cas deréussite, ils peuvent choisir de reculer ou de se mettre sur le coté lorsque la Brume Vampirique avance. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...