La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : dernier (8)(...) Il compte, s'il parvient à se sortir de cette situation délicate, téléporter les personnages non pas à Io'lokar comme il le promet, mais directement dans le repaire d'Abazzalk'aar. Cederniera pour projet l'anéantissement de Io'lokar et a besoin d'esclaves et de combattants pour mener à bien son projet, avec ses propres méthodes (voir plus loin). (...)
Mais dès qu'on prononce le mot de commande, on active la magie de cet artefact. Ce puits permet à quiconque sait l'utiliser (seul Slifvarazmo'tur, propriétaire de cedernier, sait en tirer un maximum d'utilité) de scruter n'importe quel lieu ou personne qu'il a déjà vu (dans les limites d'un sort de scrutation). (...)
» le Scriptorium -Scénario -Le souffle de la prophétie par Krahor & Sandchaser Vers la fabuleuse cité : Si les personnages ont opté pour faire le voyage de l'antre du dragon à Io'lokar sans l'aide d'Izzardo, s'ils ont fuit le camp Sérène et évité Slifvarazmo'tur, ou s'ils ont décidé de ne pas profiter de la téléportation d'Izzardo auderniermoment, ils devront marcher... Le voyage est décrit dans ce chapitre. Les montagnes : Toutes les 5 heures de marche, les PJ devront faire une pause d'une heure ou réussir un jet de Vigueur (DD 20) pour pouvoir continuer. (...)
Pour ce faire, Izzardo, son sbire, utilise un réceptacle à pensée et son sort de Probe Thoughts pour capturer un échantillon de pensée de la cible (individu A) qu'il rapporte à son maître. Cedernierinstalle l'échantillon dans le sarcophage où s'est installé un autre individu (individu B). La machine est mise en fonction nement et si la cible (individu A) rate son jet de sauvegarde, son esprit est transféré dans le corps de l'individu B. (...)
Deux étages sont séparés par une ouverture. Les PJ devront donc grimper par l'extérieur ou utiliser un grappin pour monter audernierétage (salle 2). 1. Sphères : Elles représentent les lunes d'Eberron. Elles flottent et évoluent. (...)
Tous les dragons seraient nichés dans les habitations de cette ville et c'est sans doute vers elle que les personnages devraient se tourner... Les PJ peuvent toujours prendre les parchemins pour les ramener à Lurren. 5. Tanière du dragon : Lederniersous-sol est la tanière du dragon. En profondeur, un gros tas d'or et de divers joyaux fait office de lit à Johgrumbart, le dragon bleu semble profondément endormi. (...)
Vous allez donc m'écouter maintenant sur ce que j'ai à vous dévoiler, car c'est ma seule possibilité est de vous aider et de vous guider dans votre quête. » « Il se trouve que l'ennemi que vous cherchez est ledernierporteur de la marque. Il y a 3600 ans, la maison Vol portait le dracogramme de la mort. Les dragons et les elfes menaient depuis déjà longtemps une guerre continuelle. (...)
Mais le grand Eptor'cix est mort de sa folie, ne parvenant plus à maîtriser sa création, sa magie en vînt à se retourner contre lui et dans underniersouffle, il confia à son plus fidèle compagnon, Yamatur, de veiller sur son artefact, pour qu'il ne tombe entre les mains de personne et qu'il disparaisse de la mémoire des habitants d'Eberron. (...)Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...