La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : chevaliers (3)(...) En attendant, il confie la tâche de meneur à quelqu'un d'expérimenté, qui dirigera les marqués restant... Ici, les marqués s'exposent donc à des risques de conflits avec les brigands (les fils de la jungle par exemple) et lesChevalierssylvestres (des rôdeurs qui font respecter l'ordre). En route pour le Karrnath : S'ils ne l'ont pas demandé aux Dragons, ou n'ont pas interrogé les soldats de la Griffe d'Emeraude, c'est Trom qui pourra leur dire : le culte du Sang de Vol, la religion sous les ordres de leur ennemi, se situe principalement dans des monastères du Karrnath, on ne sait pas exactement où. (...)
Les personnages devront donc réagir vite à ce problème s'ils veulent éviter les premiers ennuis... Il est préférable qu'ils quittent le fulgurant, ni vu ni connu, et mieux vaut pour eux qu'ils le fassent discrètement, car les passagers connaissent bien l'influence de la Flamme d'Argent (phénomène d'autant plus important si les personnages passent dans le Thrane) et préfèrent se ranger de leur côté... S'ils combattent, les personnages ont peu de chances, mais s'ils venaient à prendre l'avantage, Burt n'hésitera pas à faire mourir ses hommes avant lui pour s'échapper et préparer au mieux sa prochaine attaque. * Burt. * 4chevaliersde l'Eglise de la Flamme d'Argent. La nation du Thrane est très hostile aux personnages, gare à eux de ne pas se retrouver face à des adorateurs de l'Eglise de la Flamme d'Argent, ou pire, des paladins de celle-ci. (...)
S'ils sont sur un aéronef, on peut alors imaginer un combat épique dans les cieux où les antagonistes tenteront de se pousser par-dessus bord, de sauter d'un aéronef à un autre pour s'enfuir... * Burt. * 4chevaliersde l'Eglise de la Flamme d'Argent. Les Bastions de Mror : Quel que soit le moyen de transport pris, les PJ se retrouveront forcément dans les bastions (sauf s'ils ont réussi à trouver comment se téléporter directement aux principautés ou comment contourner les bastions, voire les traverser très rapidement). (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...