La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : divine (12)(...) Burt Humain Paladin 3 / Prêtre 3 / Exorciste de la Flamme d'Argent 10 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d10+ 12d8+30 (105 pv) Points d'action : 13 (3d6) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 26 (+1 Dex, +11 armure, +2 bouclier, +2 sacré), contact 13, pris au dépourvu 25 Attaque de base/lutte : +15/+18 Attaque : vorintungh (+22 corps à corps, 1d8+6/19-20 plus 2d6 feu plus 1d6 sacrés) ; ou arc long composite +1 (bonus de Force +3) (+18 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : vorintungh (+22/+17/+12 corps à corps, 1d8+6/19-20 plus 2d6 feu plus 1d6 sacrés) ; ou arc long composite +1 (bonus de Force +3) (+18/+13/+8 distance, 1d8+4/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : châtiment du Mal (5/jour), châtiment des marqués, flamme de proscription, renvoi des morts-vivants (6/jour) Particularités : arme d'argent, arme de flammes, arme de flammes sacrées, arme de la Loi, arme de l'exorciste, arme du Bien, aura de Bien, aura de bravoure, détection des pensées (DD 23), détection du Mal, exorcisme d'argent, flamme protectrice, grâcedivine, imposition des mains (15 pv), résistance à la possession, santédivine, vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +24, Vol +22 Caractéristiques : For 16, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 15, Cha 20 Compétences : Concentration (19) +21, Connaissances (plans) (3) +4, Connaissances (religion) (8) +9, Intimidation (19) +24, Premiers secours (8) +10, Psychologie (19) +21 Dons : Accord d'arme magique, Châtiment d'argent, Châtiments supplémentaires, Création d'armes et armures magiques, Ecclésiastique respecté, Lanceur de sorts polyvalent, Prestige, Sursaut héroïque Facteur de puissance : 16 Equipement : harnois +3, écu en acier de maître, vorintungh, arc long composite +1 (bonus de Force +3), 30 flèches de fer froid, gilet de résistance +2, cape de Charisme +4, baguette de soins légers, symbole sacré en acier ignifié, 1 pa Alignement : Loyal Bon Châtiment des marqués. Tous les pouvoirs ou objets magiques de Burt qui fonctionnent sur les créatures mauvaises fonctionnent aussi sur les marqués, à cause de la nature maléfique de la marque. (...)
Sorts préparés (6/5+1/5+ 1/3+1/2+1/1+1 ; DD de sauvegarde égal à 12 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine, création d'eau, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, purification de nourriture et d'eau ; 1er - Bouclier de la foi, compréhension des langages, détection du chaos †, faveurdivine, injonction, regain d'assurance ; 2e - Apaisement des émotions †, consécration, endurance de l'ours, immobilisation de personne, sagesse du hibou, silence ; 3e - Cercle magique contre le Chaos †, dissipation de la magie, panoplie magique, prière ; 4e - Arme magique suprême, détection du mensonge †, puissancedivine; 5e - Force du colosse, vision lucide †. † Sort de domaine. Vorintungh. Cette épée longue +1 devient une épée longue +2 de feu intense et de stockage de sorts entre les mains d'un paladin. (...)
Niveau de lanceur de sorts 15 (+1 pour les sorts du Bien). Sorts par jour (6/8/8/8/6/6/5/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 17 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine, détection de la magie, lecture de la magie, lumière, résistance, soins superficiels ; 1er - Bénédiction (x2), bouclier de la foi, convocation de monstres I, faveurdivine, injonction, protection contre le Mal*, sanctuaire ; 2e - Aide*, arme spirituelle, force de taureau, fracassement, immobilisation de personne, mise à mort, silence, soins modérés ; 3e - Cercle magique contre le Mal*, convocation de monstres III, dissipation de la magie, panoplie magique, prière, protection contre les énergies destructives, soins importants, ténèbres profondes ; 4e - Arme magique supérieure, châtiment sacré, immunité contre les sorts, puissancedivine, soins intensifs ; 5e - Annulation d'enchantement, colonne de feu, exécution, fléau d'insectes, injonction suprême, rejet du Mal* ; 6e - Allié majeur d'outreplan, barrière de lames*, dissipation suprême, mise à mal, mot de rappel ; 7e -Champ de force, destruction, parole sacrée*, scrutation ultime ; 8e - Aura sacrée*, Tempête de feu. * Sorts de domaine. Le monastère du Sang Pourpre : Moine du monastère : Demi-elfe Moine 8 Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 8d8+8 (50 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +1 Sag, +1 parade, +2 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +6/+8 Attaque : attaque à mains nues (+12 corps à corps, 1d10+2) ; ou kama +1 (+12 corps à corps, 1d6+3) Attaqueàoutrance:délugedecoups(+10/+10/+7 corps à corps, 1d10+2) ; ou kama +1 en déluge de coups (+10/+10/+7 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 14), déluge de coups Particularités : traits des demi-elfes, esquive totale, sérénité, frappe ki (magie), chute ralentie (12 m), pureté physique, plénitude physique Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +7, Vol +4 Caractéristiques : For 14, Dex 17, Con 12, Int 8, Sag 10, Cha 10 Compétences : Acrobaties +14, Déplacement silencieux +14, Détection +0, Equilibre +5, Escalade +11, Perception auditive +11 Dons : Arme de prédilection (attaque à mains nues), Attaque en finesse, Coup étourdissant, Esquive, Parade de projectiles, Science du combat à mains nues, Science du croc-en-jambe Facteur de puissance : 8 Equipement : kama +1, bracelets d'armure +1, amulette d'armure naturelle +2, potion de grâce féline, potion de soins modérés Alignement : Neutre Mauvais. (...)
Niveau de lanceur de sorts 5 (+1 pour les nécromancies). Sorts préparés (5/4+1/3+1 /2+1, DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort). 0- Assistancedivine(x2), détection de la magie, lumière, résistance ; 1er - Bénédiction (x2), bouclier de la foi, imprécation, rayon affaiblissant* ; 2e - Contrôle mineur des morts-vivants*, force de taureau, immobilisation de personne, soins modérés ; 3e - Baiser du vampire*, dissipation de la magie, lumière brûlante. (...)
Niveau de lanceur de sorts 8. Sorts préparés (6/6+1/4+1/4+1/3+1, DD de sauvegarde égal à 15 + niveau du sort). 0 - Assistancedivine(x3), brume de dissimulation, détection de la magie, lumière, résistance ; 1er - bénédiction, bouclier de la foi, imprécation, rayon affaiblissant*, soins légers (x2) ; 2e - Contrôle mineur des morts-vivants*, force de taureau, immobilisation de personne, sagesse du hibou, soins modérés ; 3e - Baiser du vampire*, dissipation de la magie (x2), lumière brûlante, ténèbres profondes ; 4e - Blessure critique, convocation de monstres IV, énergie négative*, soins intensifs. (...)
Sorts préparés (6/6+1/6+1/4+1/4+1/3+1,DDde sauvegarde égal à 16 + niveau du sort, +2 pour les nécromancies). 0 - Assistancedivine(x3), détection de la magie (x3) ; 1er - Bénédiction, bouclier de la foi, détection du Bien, faveurdivine,imprécation,perceptiondelamort,rayon affaiblissant* ; 2e - Aide, contrôle mineur des morts-vivants*, discourscaptivant,immobilisationdepersonne, miseà mort,profanation ;3e - Baiser duvampire*, dissipation de la magie, malédiction, panoplie magique, ténèbres profondes ; 4e - Empoisonnement, énergie négative*, immunité contre les sorts, puissancedivine, vermine géante ; 5e - Exécution, fléau d'insectes, sanctification maléfique, vagues de fatigue*. *Sorts de domaine. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...