La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : dragons (5)(...) A travers les PJ, il voit des pions formidables pour trouver des informations sur les plans de Vol et la prophétie, dans le but de nuire auxdragonsde l'Argonesse et d'avoir des renseignements sur le globe d'Eptor'cix. C'est lui qui va par la suite prévenir un autre Rakshasa membre de l'organisation établit à Korth, dans le Karrnath (voir plus loin). (...)
En attendant, il confie la tâche de meneur à quelqu'un d'expérimenté, qui dirigera les marqués restant... Ici, les marqués s'exposent donc à des risques de conflits avec les brigands (les fils de la jungle par exemple) et les Chevaliers sylvestres (des rôdeurs qui font respecter l'ordre). En route pour le Karrnath : S'ils ne l'ont pas demandé auxDragons, ou n'ont pas interrogé les soldats de la Griffe d'Emeraude, c'est Trom qui pourra leur dire : le culte du Sang de Vol, la religion sous les ordres de leur ennemi, se situe principalement dans des monastères du Karrnath, on ne sait pas exactement où. (...)
Au MJ : Ce gnome n'est autre qu'un Rakshasa, métamorphosé, membre des Seigneurs de la Poussière, cette organisation chaotique qui cherche à créer le désordre au sein des autres races, et, accessoirement, à libérer leurs anciens maîtres enfermés par lesdragons. S'ils sont au courant de la présence des personnages ici c'est en partie à cause du remue-ménage crée par l'accident de fulgurant, mais principalement grâce au Rakshasa infiltré dans les soldats de la Griffe d'Emeraude, que les personnages ont pu voir. (...)
Mais ce dernier a d'autres ambitions en tête, s'il va se servir de la famille royale comme d'une bonne couverture, il espère glaner aux personnages des informations de choix concernant Vol et toutes ses machinations, dans un premier temps, puis, quoique ce soit qui lui permettrait de nuire à la prophétie et auxdragonsde l'Argonesse... Les personnages joueront peut-être la prudence, et ne poursuivront pas leurs agresseurs jusqu'à Beaurefuge. (...)
Paladin du Sang de Vol : Humain Rôdeur 6 / Chevalier noir 3 Humanoïde (demi-elfe) de taille M Dés de vie : 6d8+3d10+9 (52 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 20 (+3 Dex, +5 armure, +2 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +9/+11 Attaque : double-lame +1 (+12 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou arc long composite de maître (bonus de Force +2) (+13 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : double-lame +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+4/19-20) ; ou double-lame +1 combat à deux armes (+10/+10/+5/+5 corps à corps, 1d8+3/19-20) ; ou arc long composite de maître (bonus de Force +2) (+13/+8 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : ennemi juré (+4 elfes, +2dragons), bénédiction impie, châtiment du Bien (1/jour), contrôle des morts-vivants Particularités : traits des demi-elfes, empathie sauvage, compagnon animal, aura de Mal, détection du Bien, utilisation du poison, aura de désespoir Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 17, Con 12, Int 8, Sag 11, Cha 12 Compétences : Connaissances (religion) +1, Discrétion +10, Déplacement silencieux +10, Détection +8, Perception auditive +8, Escalade +9, Fouille +8, Intimidation +5, Saut +9 Dons : Attaque en puissance, Combat à deux armes, Enchaînement, Endurance, Maniement d'une arme exotique (double-lame), Pistage, Science de la destruction, Science du combat à deux armes Facteur de puissance : 9 Equipement : double-lame +1, chemise de mailles +1, arc long composite de maître (bonus de Force +2), potion de rapidité, potion d'invisibilité, potion de vol, 125 po Alignement : Neutre Mauvais Sorts de rôdeur. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...