La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : animaux (3)(...) Celui-ci est attaché par une chaîne au fond de la pièce, mais il peut aisément se promener à l'intérieur de celle-ci. Les carcasses d'animauxqui gisent au sol informent que le molosse ne peut depuis un petit moment se nourrir que des restes de viande moisie. (...)
Mais cette tâche n'est pas aussi facile qu'elle n'en a l'air, en effet, les personnages devront jongler entre les fées qui ne leur font pas confiance et qu'il faudra convaincre, et celles que la folie a gagné, et qui tenteront d'attaquer les PJ... * Les PJ entrent dans une pièce pleine de cages rouillées, entassées les unes sur les autres. Dans ces cages, desanimauxenragés grognent et tentent de défoncer les barreaux de leurs cages, des croisements hasardeux encore inachevés peinent à émettre un son, des bêtes à qui on a ôté une partie du corps gémissent de douleur... Soudain, une cage en hauteur bascule et s'écrase sur le sol. (...)
Le tout est magnifiquement agencé, et tourne selon une idée très complexe, motiva par on-ne-sait quelle magie. 80A. Vie : La salle de la vie est remplie d'animauxvivants enfermés dans des cages, ainsi que de croquis du corps humain et des différents organes qui le composent. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...