La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : chauve (2)(...) Plus le nuage s'approche, plus ils peuvent voir distinctement de quoi il s'agit : une nuée de créatures volantes, des têtes difformes maintenues par des ailes dechauve-souris. Elles se ruent sur le groupe des PJ. Au MJ : Ces créatures sont des Vargouilles, elles proviennent de plans extérieurs quand Vol ouvre des portails sur ces plans. (...)
Si elle est en mauvaise posture, elle criera au secours (alertant Oamina si elle est à côté, ainsi que les acolytes qui s'entraînent en 47), puis se changera enchauve-souris pour fuir en longeant les zones d'ombre. * Narga. 52B. Quartiers d'Oamina : L'elfe qui vit ici a porté beaucoup d'attention à l'aménagement de son logement. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...