La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : couloirs (2)(...) Depuis je suis coincé ici, impossible de rentrer chez les miens sur cette île glaciale ! Alors je me promène dans lescouloirsdu château, j'aime bien espionner, je connais les petits secrets de tout le monde, et parfois, je tombe sur des cas exceptionnels, comme vous, mais je dois avouer que vous êtes les premiers à résister aussi longtemps... Ah tiens, moi c'est Pwuko, et vous, comment on vous appelle ? (...)
Des homoncules et des créatures humanoïdes sont le fruit de sa magie et de son imagination étrange. En traversant lescouloirs, les personnages risquent de tomber sur une créature qui a réussit à s'échapper. Jeter un d100 pour connaître la rencontre : d100 Rencontre : Deux pieds dans la Tombe 1-40 Création quelconque 41-50 Sort vivant (au choix) 51-75 1d6 vases (au choix) 75-100 Chimère. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...