La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : penser (3)(...) Il règne une atmosphère pesante malgré le confort que dégage le mobilier. La tapisserie lourde et sombre semble peu appropriée, on pourraitpenserque l'on veuille intimider les hôtes en les emmenant dans cette salle. Sur la table, des papiers font un compte rendu des conversations qui se sont tenues ici, en fouillant les personnages peuvent trouver des entretiens tenus de la main de Vol, qui ont eu lieu récemment avec ce qu'il semblerait être des membres d'une secte malveillante qui opère dans les souterrains de Khyber, ou encore avec des commandants de la Griffe. (...)
Peut-être qu'ils seront convaincus par le discours de Vol, ou même qu'ils ont leurs propres raisons d'accepter cette offre. S'ils prennent la décision peu banale de rejoindre le camp de l'ennemi, on peutpenserque tout s'arrête là, mais ça n'est pas du tout le cas. En fait, l'aventure continue presque comme s'ils avaient fait le choix de continuer seuls. (...)
Les rumeurs voulaient que ce soit une légende, et c'est ce que tout le monde croyait, mais les sectes du Dragon-Au-Dessous semblentpenserle contraire. Cela ferait des années que ces sectes vivant dans les entrailles d'Eberron chercheraient à se procurer un globe, le globe d'Eptor'cix, pour asseoir leur puissance sur Eberron. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...