La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : déchiffrer (2)(...) Pour cela, il existe plusieurs solutions, toutes conduisant vers la même personne : * Tout d'abord, les PJ pourront logiquement se tourner vers la maison Sivis, cette maison qui utilise ses pouvoirs afin de traduire etdéchiffrertout ce qu'on leur demande. Pour un tarif normal, les gnomes de la maison voudront bien s'attaquer à cette traduction (qui prend quelques jours). (...)
* Enfin, les PJ iront peut-être parler à Lurren ( ce qui leur vaudra de repasser à Sharn où ils devront être prudents). Les connaissances du dragon éclaireront la lanterne des PJ, car même s'il ne parvient pas àdéchiffrerla tablette, il envoie les PJ vers une « connaissance ». Cet homme, un certain Ignus, enseigne à Arcanix, dans les académies volantes de l'Aundair. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...