La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : poussière (7)(...) Au MJ : Si les personnages ne l'ont pas tué la première fois à Beaurefuge, Faarnath est toujours en vie et à réussi à conserver sa position. Et, sous les ordres de Faarnath le succube, les Seigneurs de laPoussièresont toujours en quête d'un rôle à jouer dans les grands évènements qui se trament, et cherchent toujours des pions pour apporter le chaos. (...)
En dernier cas, il se résoudra à ce que les rakshasas font rarement : utiliser la force brute. S'ils s'en tirent avec les informations nécessaires, les Seigneurs de laPoussières'en serviront pour guider les ennemis des personnages vers eux, pour envoyer les personnages au casse-pipe... Bref, pour semer la confusion entre tous les protagonistes de l'histoire. (...)
Cette discussion sera une nouvelle chance pour les personnages de déceler l'identité véritable de Faarnath, occasion qu'ils ont ratée auparavant. Ils seront, le cas échéant, des formidables espions des Seigneurs de laPoussière. Les amis de la guilde : Si l'identité du succube est connue des personnages, Faarnath arrivera au moment le plus crédible (par exemple si les personnages s'approchent de Sharn) accompagné de rakshasas, sous la forme de membres de la guilde des marqués que les personnages reconnaîtront. (...)
Elle va finir par les trouver, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que depuis le début, elle est suivie de très près par Emine, ou plutôt Yatus de son vrai nom, le rakshasa des Seigneurs de laPoussière(encore eux) qui va tenter de leurrer les personnages pour s'approprier les informations... Aussitôt qu'elle eût fini, une femme se jette sur son dos, retirant avec force sa capuche : « Tu es démasquée vampire ! (...)
Ceci est confirmé par les quelques échafaudages délabrés qui sont encore posés contre certaines parties. Des outils cassés jonchent le sol, et par terre, sous une épaisse couche de terre et depoussière, des rails sont posés. Quelques chariots renversés permettent de confirmer qu'il s'agissait sans doute d'un des premiers chantiers de la maison Tharashk pour extraire les dracolithes des parois de Khyber. (...)
0- Destruction de mort-vivant, détection de la magie, détection du poison, illumination, lecture de la magie, lumière, lumières dansantes, manipulation distance, ouverture/fermeture, prestidigitation, rayonde givre, réparation, résistance, signature magique, son imaginaire ; 1er - Arme magique, armure de mage, charme-personne, convocation de monstres I, corde animée, coup au but, déguisement, feuille morte, projectile magique, sommeil ; 2e - Détection de l'invisibilité, détection de pensées, endurance de l'ours, flèche acide de Melf, flou, force de taureau, grâce féline, invisibilité,poussièrescintillante ; 3e - Boule de feu, déplacement, dissipation de la magie, éclair, rapidité, sphère d'invisibilité, suggestion, vol ; 4e - Charme-monstre, métamorphose, mur de feu, mur de glace, peau de pierre, scrutation, tempête de grêle ; 5e - Cône de froid, convocation de monstres V, mur de force, renvoi, téléportation ; 6e - Désintégration, éclair multiple, dissipation suprême, vision lucide ; 7e - Convocation de monstres VII, doigt de mort, rayon prismatique ; 8e - Charme-monstre de groupe, convocation de monstres VIII, danse irrésistible d'Otto. (...)
0 - Détection de la magie, hébétement, rayon de givre, son imaginaire ; 1er - Agrandissement, armure de mage, bouclier, couleurs dansantes, coup au but, graisse, projectile magique (x3), rapetissement ; 2e - Détection de l'invisibilité, flèche acide de Melf, flou, fou rire de Tasha, invisibilité,poussièrescintillante, ruse du renard, sphère de feu, ténèbres, toile d'araignée ; 3e - Boule de feu, clignotement, dissipation de la magie, éclair, rapidité, vol ; 4e - Cri, énergie négative, tempête de grêle, peau de pierre, tentacules noirs d'Evard ; 5e - Cône de froid (x2), magie des ombres, mur de force, téléportation ; 6e - Convocation de monstres VI, dissipation suprême, double illusoire, grâce féline de groupe ; 7e - Doigt de mort, immobilisation de personne de groupe, rayons prismatiques ; 8e - Symbole de mort. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...