Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : foi (5)(...) Sectateur (Moine 4) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (26 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 15 (+3 Dex, +2 Sag), contact 15, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : kama +1 (+7 corps à corps, 1d6+3) ; ou mains nues (+5 corps à corps, 1d8+2) Attaque spéciale : attaque sournoise (+1d6), frappe élancée Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : déplacement accéléré, esquive totale, posture du faucon, chute ralentie (3 m), scarifications de robustesse (voir encadré ci-dessous) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +6, Vol +6 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 14*, Int 8, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties +10, Connaissances (religion) +1, Détection +4, Discrétion +7 (+8 en environnement obscur), Equilibre +7, Escalade +4, Natation +4, Perception +4, Saut +6 Dons : Arme de prédilection (kama), Esquive, Frappe lacérante Langues : commun et langage secret de secte Equipement : kama +1, potion de soins modérés, potion de bouclier de lafoi(+2), antidote, vêtement en ombreline Alignement : Loyal mauvais. Les scarifications mystiques d'Azavaroth : Les disciples de certaines sectes du Dragon-au-Dessous ont redécouvert des secrets enfouis au plus profonds de Khyber. (...)
Gild (Roublard 5) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d6+5 (23 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +4 armure), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +3/+4 Attaque : épée courte de maître (+7 corps à corps, 1d6+1/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : épée courte de maître (+5 corps à corps, 1d6+1/19-20) et épée courte de maître (+5 corps à corps, 1d6/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance, 1d8/19-20) Attaque spéciale : attaque sournoise (+3d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : recherche des pièges, esquive totale, esquive instinctive, sens des pièges (+1) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +2, Vol +2 Caractéristiques : For 12, Dex 16, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 11 Compétences : Acrobaties +10, Bluff +5, Connaissances (folklore local) +3, Contrefaçon +8, Crochetage +5, Décryptage +8, Déguisement +3, Désamorçage/Sabotage +5, Détection +5, Discrétion +10 (+11 dans un environnement obscur), Equilibre +8, Escalade +5, Estimation +5, Evasion +5, Fouille +5, Intimidation +2, Perception +5, Psychologie +3, Renseignement +2, Saut +5 Dons : Arme en main, Attaque en finesse, Combat à deux armes, Défense à deux armes Langues : commun, elfe, gobelin, langage des voleurs Equipement : 2 épées courtes de maître, arbalète légère de maître, armure de cuir cloutée +1, cape de résistance +1, 4 fioles de venin de mille-pattes monstrueux P, potion de soins modérés, potion de grâce féline, potion de bouclier de lafoi(+3), potion de détection de l'invisibilité, antidote, vêtements en ombreline Alignement : Neutre mauvais. (...)
Bardesse Hobgobeline (Barde* 5) : Humanoïde (gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 5d6+15 (35 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+3 Dex, +5 armure), contact 13, pris au dépourvu 15 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : coutille +1 (+7 corps à corps, 1d10+4/ x3) ; ou arc long composite de force (+2) (+6 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m (3 m avec la coutille) Particularités : traits des hobgobelins, musique de barde (5/jour), chant de désespoir (-2), contrechant, inspiration vaillante (+2), chant sacré (contre le Bien) (+2) Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +4, Vol +3 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 16, Int 10, Sag 8, Cha 14 Compétences : Acrobaties +7, Bluff +10, Concentration +11, Discrétion +3, Perception +7, Représentation (chant) +10, Utilisation d'objets magiques +10 Dons : Attaque en finesse, Attaques réflexes, Chant du coeur EU, Clouage sur place P Langues : commun, gobelin Equipement : coutille +1, arc long composite de force (+2), 20 flèches, cuirasse de maître, baguette de soins légers, potion de bouclier de lafoi(+4), 90 po Alignement : Loyal mauvais. * Les niveaux de barde sont ceux de la version revue et corrigée par l'équipe du Scriptorium, agrémentés des deux premiers niveaux de substitution raciaux du barde hobgobelin, présenté dans l'Ecologie des hobgobelins. (...)
Acte 3, scène 1 : Mécaniste du Dragon-au-Dessous (Façonneur 4) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 armure), contact 12, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : gourdin (+2 corps à corps, 1d6-1) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : avantage du créateur, coup d'oeil du façonneur, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +3, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 14, Sag 9, Cha 16 Compétences: Art de la magie +11, Artisanat (forge) +11, Artisanat (travail de l'os) +11, Concentration +8, Connaissances (architecture et ingénierie) +9, Connaissances (mystères) +9, Utilisation d'objets magiques +15 Dons : Affinité magique, Création d'homoncule, Création d'objets merveilleux, Dracogramme superficiel (création), Ecriture de parchemins, Préparation de potions, Talent (Utilisation d'objets magiques) Langues : commun, draconien, gobelin Equipement : outils d'artisan de maître (comptent comme un gourdin), gilet de résistance +1, bracelets d'armure +1, potion de bouclier de lafoi(+3), potion de soins modérés, antidote, solvant universel, 2 parchemins de thaumartisanat, parchemin de boule de feu, parchemin de toile d'araignée Alignement : Chaotique mauvais. (...)
0 - Assistance divine, détection de la magie (x2), résistance, soins superficiels ; 1er - Anathème, bouclier de lafoi, faveur divine, frayeur, injonction ; 2e - Aide, immobilisation de personne, mise à mort, silence ; 3e - Convocation de monstres III, malédiction, prière. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...