Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mage (3)(...) 0 - Aspersion acide, détection de la magie, hébètement, lecture de la magie, ouverture/fermeture, prestidigitation ; 1er - Armure demage, déguisement, sommeil ; 2e - Invisibilité. Familier. rat. Coutelas (Rôdeur 1/Guerrier 4) : Créature artificielle vivante (forgelier) de taille M Dés de vie : 1d8+4d10+15 (42 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+1 Dex, +8 armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +4/+8 Attaque : guisarme +1 (+10 corps à corps, 2d4+7/ 19-20/x3) Attaque spéciale : - Espace occupé/allonge : 1,50 m/3 m Particularités : ennemi juré (humains), empathie animale, défense légère, RD 2/adamantium Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +9, Vol +1 Caractéristiques : For 18, Dex 14, Con 16, Int 8, Sag 6, Cha 6 Compétences : Détection +0, Escalade +4, Intimidation +3, Natation -1, Perception +0, Saut +4 Dons : Attaque en puissance, Attaques réflexes, Corps en adamantium, Combattant de brèche CM, Clouage sur place P, Pistage, Volonté de fer Langues : commun Equipement : guisarme +1, pointes d'armure, huile de réparation modérée Alignement : Chaotique mauvais. (...)
Sorts préparés (4/3+1/2+1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort ; + 1 pour les invocations). 0 - Aspersion d'acide, détection de la magie, lecture de la magie, lumière ; 1er - Armure demage, convocation de monstres I (x2), graisse ; 2e - Flèche acide de Melf, flou, ténèbres. Acte 2, scène 2B : Féral carnassier : (Féral Barbare 4) Humanoïde (métamorphe) de taille M Dés de vie : 4d12+8 (34 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (9 cases) Classe d'armure : 17 (+3 Dex, +3 armure, +1 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 14 Attaque de base/lutte : +4/+7 Attaque : cognée de bûcheron (+7 corps à corps, 1d12+4/x3) ; ou morsure (+7 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance : cognée de bûcheron (+7 corps à corps, 1d12+4/x3) et morsure (+5 corps à corps, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : sauvagerie (longues dents, 1/jour, 13 rounds), rage du barbare (2/jour, 12 rounds), esquive instinctive, sens des pièges (+1), vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 14, Int 8, Sag 13, Cha 6 Compétences : Artisanat (bois) +4, Dressage +5, Equilibre +3, Escalade +9, Intimidation +5, Saut +7 Dons : Férocité férale, Longue rage Langues : commun Equipement : cognée de bûcheron (compte comme une grande hache), armure de cuir cloutée, potion de soins modérés, 100 po Alignement : Chaotique mauvais. (...)
0 - Aspersion acide, détection de la magie (x2), manipulation à distance, prestidigitation ; 1er - Armure demage(déjà lancé), bouclier, projectile magique (x4) ; 2e - Détection des pensées, rayon ardent, résistance aux énergies destructives (déjà lancé), simulacre de vie (déjà lancé), toile d'araignée ; 3e - Convocation de monstres III, nuage nauséabond, rapidité, vol. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...