Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : science (4)(...) La folie du prophète lui avait caché qu'il n'était qu'un pion sur l'échiquier d'un personnage bien plus puissant... Profils : Acte 1, Scène 3 : Vide-gousset (Roublard 4) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (18 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 armure), contact 13, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +3/+5 Attaque : épée courte de maître (+6 corps à corps, 1d6+2/19-20) ; ou arbalète légère de maître (+7 distance 1d8/19-20) Attaque spéciale : attaque sournoise (+2d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : recherche des pièges, esquive totale, sens des pièges (+1), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +2, Vol +1 Caractéristiques : For 14, Dex 16, Con 12, Int 10, Sag 10, Cha 8 Compétences : Acrobaties +10, Bluff +6, Crochetage +6, Désamorçage/Sabotage +2, Détection +5, Discrétion +10 (+11 en environnement obscur), Equilibre +10, Escalade +7, Escamotage +5, Estimation +1, Evasion +5, Fouille +2, Perception +5, Saut +9 Dons :Sciencede l'initiative, Rechargement rapide, Tir à bout portant Langues : commun et langage des voleurs Equipement : épée courte de maître, arbalète légère de maître, armure de cuir cloutée de maître, vêtements en ombreline, antidote, sacoche immobilisante, potion de soins modérés, 2 fioles de venin d'araignée monstrueuse (taille M), 10 po Alignement : Neutre mauvais. (...)
Tek (roublard 1/ensorceleur 4) : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d6+4d4+10 (24 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : rapière (+1 corps à corps, 1d6-1/18-20) ; ou arbalète légère (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque spéciale : attaque sournoise (+1d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : appel de familier, recherche des pièges Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 10, Sag 9, Cha 16 Compétences : Acrobaties +8, Art de la magie +7, Bluff +6, Concentration +13, Déguisement +8, Discrétion +8 (+9 dans un environnement obscur), Equilibre +6, Escalade +4, Saut +3 Dons : Arme de prédilection (rayon), Esquive,Sciencede l'initiative, Talent (Concentration) Langues : commun, draconien, langage des voleurs Equipement : rapière, arbalète légère, baguette de projectile magique (niveau 3, 40 charges), gilet de résistance +1, parchemin de couleurs dansantes, potion de soins modérés, potion de détection de l'invisibilité, vêtements en ombreline, trousse de déguisement (8 utilisations), 15 pp Alignement : Neutre mauvais Sorts. (...)
Acte 2, Scène 2A : Guerrier hobgobelin : (Guerrier 3) Humanoïde (gobelinoïde) de taille M Dés de vie : 3d10+9 (26 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +5 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte : +3/+6 Attaque : cimeterre de maître (+7 corps à corps, 1d6+3/18-20) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : cimeterre de maître (+5 corps à corps, 1d6+3/18-20) et écu à pointe (+5 corps à corps, 1d6+1) ; ou javeline (+6 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 16, Int 8, Sag 9, Cha 8 Compétences : Escalade +2, Déplacement silencieux +2, Discrétion +2, Saut +2 Dons : Combat à deux armes, Combat en phalange CM,Sciencedu coup de bouclier, Volonté de fer Langues : commun, gobelin Equipement : cimeterre de maître, écu à pointes, cuirasse de maître, potion de soins légers, 30 po Alignement : Loyal mauvais. (...)
Darian le déchu (Invocateur 6) : Humanoïde (humanoïde) de taille M Dés de vie : 6d4+18 (33 pv ; +12 pv temporaires) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 17 (+2 Dex, +4 armure, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : arbalète lourde (+5 distance, 1d10/ 19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : sorts, appel de familier, écoles interdites (enchantement, illusion) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +7 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 14, Int 20, Sag 8, Cha 10 Compétences : Art de la magie +16, Bluff +7, Concentration +11, Connaissances (mystères) +14, Déguisement +4, Détection +1, Intimidation +4, Perception auditive +1, Psychologie +5 Dons : Amélioration des créatures convoquées, Création d'objets merveilleux, Ecole renforcée (invocation), Ecole supérieure (invocation), Ecriture de parchemins,Sciencede la robustesse, Vigilance Langues : commun, draconien, gobelin, infernal Equipement : bandeau d'Intelligence +2, gilet de résistance +2, amulette d'armure naturelle +1, parchemin de dissipation de la magie, parchemin d'état gazeux, grimoire, sacoche à composantes, 100 pp. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...