Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : animaux (5)(...) La plaine vivante : Cette première embûche peut avoir lieu alors que le convoi s'approche d'une vaste étendue herbeuse, avant d'atteindre les collines de la Dague-brisée. Soudainement, tous lesanimauxde trait refusent de faire un pas de plus, renâclant et menaçant de rompre leurs longes pour prendre la fuite. (...)
Les Montagnes Pourpres sont un lieu de dangers et les épreuves que vous pouvez mettre sur la route des PJ peuvent comporter des obstacles naturels, tels que pentes, à-pics et gouffres tous difficiles à franchir avec lesanimaux, ou des tas de décombres ou d'éboulis barrant le chemin, en passant par des avalanches ou des tempêtes de neige dans les cas les plus extrêmes et si vous avez décidé de placer cette aventure en période hivernale. (...)
La bête ne sera pas bien difficile à trouver. Elle a saccagé une bonne partie du Nord de la vallée, dévorant tous les arbres et lesanimauxayant eu le malheur de lui tomber sous la patte. Tandis que le petit groupe d'émissaires progresse dans ce paysage de cauchemar, décrivez aux joueurs une terre carbonisée, creusée de multiples cratères et parsemée de carcasses calcinées d'animauxet d'arbres foudroyés. Il est à préciser que lorsque les PJ le découvrent, il n'a pas revêtu sa forme de dragon de foudre et ressemble donc à un dragon des plus classiques. (...)
Loup d'ombre sanguinaire : La dimension connue sous le nom de plan des ombres est la demeure de nombres de versions distordues d'animauxfamiliers. Naturellement doués pour la chasse, les loups sanguinaires deviennent encore plus féroces lorsque leur essence vitale est mélangée à celle du plan des ombres. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...