Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : empêcher (2)(...) Les arracher un à un avec douceur permettrait aux PJ de passer inaperçus, mais vu la superficie de plaine et la taille du convoi, cette solution semble exclue... Une méthode plus radicale consiste à brûler la plaine. Il s'agira alors pour les aventuriers d'empêcherle feu de se propager trop loin et de griller l'ensemble du convoi avec la plaine vivante. Des gobelins ! (...)
Les aventuriers se retrouvent donc avec une double quête sur les bras. Tout d'abord, ils devront essayer d'empêcherde nouvelles disparitions, ainsi que d'éliminer les nains déments qui sacrifient leurs frères de race au dragon dans l'espoir de l'apaiser. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...