Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : grimoire (2)(...) Les choses iront de mal en pis lorsque des disparitions inquiétantes se feront jour parmi la population. Les héros devront se lancer dans une grande quête visant à récupérer un précieuxgrimoiremagique permettant de chasser le dragon, mais également à démasquer les cultistes qui sacrifient des nains au monstre. (...)
Chasser le dragon de la vallée : Cette seconde partie de la mission des PJ va les envoyer à la recherche d'une partie d'un antique artefact appelé le Draconomicon, ungrimoirerelatant tout ce qu'il faut savoir des dragons et la façon de les chasser. Une fois remis de leurs émotions face à la secte de Ruknar et à la vision du dragon de foudre, les PJ vont pouvoir commencer à se renseigner sur la façon de le chasser de la vallée des nains. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...