Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : pris (5)(...) Loup d'ombre sanguinaire. FP 4 ; Extérieur (Mal) de taille G ; DV 6d8+18 ; pv 45 ; Init +2 ; VD 24 m ; CA 14, contact 11,prisau dépourvu 12 ; B.B.A. +4 ; Lutte +15 ; Att morsure (+10 corps à corps, 2d6+10) ; Esp/All 1,50 m/1,50 m ; AS crocenjambe ;Partodorat,visionnocturne,visiondans le noir (18 m), fusion avec les ténèbres, résistance au froid(11) ;Al:NM ;JSRéf+8,Vig+7,Vol+6 ;For 25, Dex 15, Con 17, Int 12, Sag 12, Cha 10 Compétences et dons : Déplacement silencieux +4, Détection +7, Discrétion +0, Perception auditive +7, Survie +2 (bonus racial de +4 pour suivre une piste à l'odeur) ; Arme naturelle supérieure, Course, Pistage Equipement :— Fusion avec les ténèbres. (...)
Assai, le sauvage : Orque Barbare 5. FP 5 ; Humanoïde (orque) de taille M ; DV 5d12+15 ; pv 53 ; Init +2 ; VD 12 m ; CA 16, contact 12,prisau dépourvu 14 ; B.B.A. +5 ; Lutte +10 ; Att grande hache en adamantium (+11 corps à corps, 1d12+7/x3) ; Esp/All 1,50 m/1,50 m ; Part sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m), déplacement accéléré, illettrisme, rage (2/jour), esquive instinctive, esquive instinctive supérieure, sens des pièges (+1) ; Al: CM ; JS Réf +3, Vig +7, Vol +2 ; For 21, Dex 14, Con 16, Int 8, Sag 13, Cha 12 Compétences et dons : Intimidation +9, Perception auditive +9, Survie +9 ; Attaque en puissance, Science de la destruction Equipement : grande hache en adamantium, chemise de mailles de maître, arc long et 20 flèches En rage. pv 63 ; CA 14, contact 10,prisau dépourvu 12 ; Lutte +12 ; Att grande hache en adamantium (+13 corps à corps, 1d12+10/x3) ; Part rage (10 rounds) ; JS Vig +9, Vol +4 ; For 25, Dex 14, Con 20, Int 8, Sag 13, Cha 12. (...)
Wosh-n'a-qu'un-OEil : Orque Barbare . FP 8 ; Humanoïde (orque) de taille M ; DV 8d12+32 ; pv 93 ; Init +2 ; VD 12 m ; CA 19, contact 12,prisau dépourvu 17 ; B.B.A. +8 ; Lutte +13 ; Att épée à deux mains +1 (+14 corps à corps, 2d6+8/19-20) ; Esp/All 1,50 m/1,50 m ; Part sensibilité à la lumière, traits des orques, vision dans le noir (18 m), déplacement accéléré, illettrisme, rage (3/jour), esquive instinctive, esquive instinctive supérieure, sens des pièges (+2), RD 1/- ; Al: NM ; JS Réf +4, Vig +10, Vol +4 ; For 20, Dex 15, Con 18, Int 15, Sag 14, Cha 17. (...)
Equipement : épée à deux mains +1, cuirasse en mithral +2, arc long et 20 flèches. En rage. pv 109 ; CA 17, contact 10,prisau dépourvu 15 ; Lutte +15 ; Att épée à deux mains +1 (+16 corps à corps, 2d6+11/19-20) ; Part rage (11 rounds), JS Vig +12, Vol +6 ; For 24, Dex 15, Con 22, Int 15, Sag 14, Cha 17. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...