Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : ruines (2)(...) Ces colonies fortifiées servent de premier rempart contre les intrusions des orques et de leurs alliés. Finalement le Draconium, un ancien royaume enruinesdirigé autrefois par les grands dragons s'étend loin vers l'est. De nombreuses légendes circulent sur les trésors qui dorment sur ces terres étranges et inconnues. (...)
Ainsi, si vous tirez la rencontre « diable à chaînes, » celui-ci pourrait attaquer de de la citadelle. nuit, alors que le convoi fait halte auprès d'un vieux monastère enruines. L'ours sanguinaire pourrait attaquer lorsqu'ils passent près de sa grotte et ainsi de suite. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...