Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : sécurité (3)(...) La guilde : Comme souvent lorsqu'elles lancent une nouvelle caravane sur les routes, les guildes marchandes font appel à cette main d'oeuvre supplémentaire que sont les aventuriers pour assurer lasécuritédes marchandises. Des crieurs publics parcourent la ville en lançant des appels à participer à la protection des marchandises. (...)
Il conviendra bien évidemment que vos joueurs soient le groupe sélectionné par les représentants de la Maison d'Elkar pour assurer lasécuritéde leur convoi marchand. Si vos joueurs sont vraiment lamentables et échouent aux deux épreuves, vous devrez trouver un autre moyen de les impliquer dans ce scénario sous peine de devoir abréger la séance. (...)
A la vue de Rémonar, le capitaine se détendra immédiatement et le convoi sera invité à entrer dans la relativesécuritérégnant à l'intérieur de la citadelle. Troisième partie : Assiégés ! Kâzgun Ruksar est une des demeures des nains des montagnes pourpres. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...