Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : commerces (4)(...) La ville s'élève sur une colline rocheuse et domine les vastes étendues. Beaucoup devoyageurs viennent contemplerlavaste citéetses nombreuxcommerces. La ville est depuis quelques temps très agitée, en effet, de nombreuxcommercesne reçoivent pas toutes les marchandises commandées. Mais ce n'est pas tout, beaucoup d'objets de valeurs appartenants aux nobles de la cité disparaissent mystérieusement. (...)
La cité d'Horga : Horga est une cité de 10 000 habitants avec un mélange étonnant de races (30% Humains, 20% Halfelins, 18% Elfes, 5% Nains, 5% Gnomes, 5% Demi-elfes, 3% Demi-Orques, 14% Autres) ce qui est sûrement expliqué par l'hospitalité de la cité. Horga est parsemée decommerces, de tavernes et d'échoppes de tous types. L'important nombre decommercesexplique la faible population par rapport à la superficie de la cité. Les habitants sont souvent des familles de commerçants, des nobles ou bien des voyageurs en séjour prolongé dans la cité. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...