Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : adultes (2)(...) Il y a trois jours, deux des meilleurs chasseurs de la tribu ont emmené six jeunes dans la forêt pour les perfectionner dans l'art de la chasse. Ils ne sont pas rentrés. On a découvert les cadavres des deuxadulteset des trois loups qui les accompagnaient dans un vallon, à un mille du campement. Il n'y avait par contre aucune trace des jeunes et il n'y avait de toute façon plus de loups et de pisteurs pour suivre une piste... A l'aube, un hobgobelin, portant une armure rouge sang, s'est présenté au campement et a demandé à voir Ovor. (...)
Ovor ajoutera que le ravisseur n'est sans doute pas seul, on a relevé des empreintes de gobelours autour du campement... Le vallon : Dans le vallon, où les cadavres des chasseursadultesont été retrouvés, coule un petit ruisseau qui prend sa source au coeur de la forêt. La terre y est meuble et les empreintes y restent visibles longtemps. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...