La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : poussière (3), poussiére(...) I/ le vestiaire : Il y a longtemps, des porte-manteaux soutenaient vestes,capes et autres habits dans cette pièce. Beaucoup des porte-manteaux ont été détruits, jetant les vêtements au sol. Une fine couche depoussière, probablement issue des vêtements délabrés, recouvre le sol de pierre. Une pile de cuir moisi, de bois pourri et de morceaux de métal se trouve à chacun des quatres coins de la salle. (...)
Une vieille armure de plates ternie attend dans un coin, entourée de morceaux d'armes brisées. Une fine couche depoussiérerecouvre tout mais, étrangement, des empreintes de pas marquent le passage récent de nombreuses créatures inhumaines dans le secteur. Sur le bureau repose un gros livre ouvert. Les pages sont jaunies par l'age et couvertes depoussière. Un marque page pourpre posé dessus indique que le livre a été ouvert sur un passage important. (...)
Il contient nombre d'ustensiles d'écriture (de l'encre, une vieille plume et ainsi de suite) et une pile de vieux papiers tombés enpoussièreavec le temps. Des mites et des blattes courent un peu partout. Chercher sous le tapis révéle une petite trappe dans le sol de la pièce. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...