La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : table (7)(...) Les monstres errants peuvent aussi forcer un groupe à se déplacer vers un secteur des ruines plus intéressant. Utilisez latablesuivante pour générer un monstre errant. d8 Monstre Nombre : 1-3 Rats sanguinaires 1d4 4-5 Rats géants 1d4 6 Chauve-souris géantes 1d3 7 Mille-pattes géants 1d6 8 Striges 1d8. (...)
Un petit feu chasse le froid de la nuit, et les derniers plats de la journée commencent à être débarrassés de votretablepar le personnel. Alors que vous et vos compagnons vous apprêtez à passer la soirée à discuter avec les autres occupants de l'auberge, vous entendez une conversation près de la porte principale. (...)
Deux chaises et un petit canapé se trouvent encore ici, chacun recouvert d'un tissu auburn de bon goût. Unetablebasse, peut-être utilisée pour les rafraichissements, est également présente. Le temps a été clément avec cette salle et la plupart des meubles sont en bon état. (...)
La clef rapporte 100 pièces d'or à la revente. V/ la salle à manger : Le centre de cette pièce est dominé par une grandetablede chêne. Une fissure dans le plafond laisse passer l'air glacé du dehors jusque dans la salle. Une neige sale et huileuse tombe de la fissure et s'étale sur latableet le sol. Deux couverts sont dressés, un à chaque extrémité de latable. La vaisselle est ancienne et craquelée, mais semble de bonne qualité. Les gobelets et l'argenterie sont ternis, mais ils sont en argent et ont, sans aucun doute, une grande valeur. (...)
La salle à manger est occasionnellement utilisée par le rat-garou et ses sbires, mais ils ne sont pas venus ici depuis des semaines. L'argenterie sur latableà une valeur totale de 1750 po et pèse 10 kg. Si le groupe rassemble ce trésor et le charge dans un sac, le porteur découvre une petite cloche d'argent ; elle n'est pas ternie et est d'une facture superbe. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...