Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : mage (3)(...) Il ordonne à six hommes d'armes de l'accompagner, ainsi que le PJ, jusque dans la tour de Numis, lemageroyal. Luimême les suit. La porte de la tour est ouverte et le bruit d'objets qui se brisent parvient à leurs oreilles. (...)
Si Ariella ne peut prouver son identité, soit parce qu'elle a perdu son anneau ou que le PJ ne pense pas à utiliser son surnom, alors lui et la princesse sont enfermés sous la tour dumagele temps que celui-ci revienne d'un voyage qu'il a entrepris. Le donjon est vaguement éclairé, les petites cellules pleines de paille et contiennent un pot de terre cuite et un lit de bois. (...)
Cependant, elle a toujours vécu en ville et ne connaît absolument rien à la vie de paysanne, ce qui ne l'empêche pas de parler continuellement de son pays, des animaux de la ferme, des moissons et autres sujets champêtres. Elle continue de parler tant que quelqu'un est là pour l'écouter. Numis,magede cour (Magicien ) : Numis est un homme âgé qui représente le stéréotype du magicien à la perfection. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...