Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : morts (8)(...) Les formes se déplacent en traînant des pieds dans la lumière, et leur aspect décomposé révèle un groupe de zombis ! Il y a troismorts-vivants lorsque le trio entre dans la salle. Trois de plus apparaissent 1d6+1 rounds plus tard, attirés des profondeurs du complexe par les bruits du combat. (...)
Sa barbe clairsemée est d'un gris sombre strié de blanc. Ses cheveux sont blancs et filasses. « Qui est là ? Des intrus ? Ces mauditsmortsont encore failli ! dit il tout en brandissant sa baguette vers les personnages. Ne bougez pas ! (...)
» Il se présente lui-même comme étant Cormot, un alchimiste nécromancien, qui a passé le siècle dernier à chercher de viles connaissances. Il prit possession du complexe après que les paladins fussent tousmorts, espérant apprendre des secrets de leurs esprits, mais leurs âmes ont résisté à ses efforts grâce à leur piété et il n'a jamais pu les faire parler. (...)
Lorsqu'il essaya de devenir une liche, il se rendit compte qu'il n'avait pas la force nécessaire pour franchir le dernier pas et n'arriva pas à se suicider. Le processus était cependant entamé, lui donnant quelques-uns desattributsdesmorts-vivants.Il peut drainer la force des vivants par simple contact. Il peut aussi relever le corps d'un mort en le touchant et contrôle lesmorts-vivants. Malheureusement, et ceci est son plus grand secret, il ne peut plus lancer aucun sort. (...)
Rhobodan ne peut raconter l'histoire, car la liche veut l'entendre de la bouche même du guerrier ‘‘sans toutes les fantaisies et les artifices des bardes''. Si Cormot s'ennuie, il essaye de faire appel à ses serviteursmorts-vivants afin qu'ils escortent les héros dans une autre pièce qu'il pourra verrouiller. C'est à ce moment que le groupe peut l'attaquer, car il baisse sa garde tandis qu'il appelle ses laquais. (...)
Elle a apparemment été fortifiée, mais est sous le siège de trois gobelours, qui sont en train de défoncer la porte principale avec un tronc d'arbre. Dans les champs, plusieurs animaux domestiques sontmortset les dépendances sont détruites, une preuve de la folie destructrice des trois monstres. Les occupants assiégés voient le petit groupe approcher et appellent l'aide. (...)
Cormot, le Seigneur sans Repos. Dague, bâton, gourdin, deux flasques d'acide (3d8 points de dégâts), 2 potions de contrôle desmortsvivants, baguettes de sorceflamme. Cormot, liche avortée Artilleur niveau Mort vivant de taille M 300 px Initiative +10 Sens Perception +6 ; vision nocturne Pv 60 ; péril 30 CA 20 ; Vigueur 17, Réflexes 18, Volonté 26 VD 6 Contact nécrotique (simple ; à volonté) +10 contre Réflexes ; 1d6 dégâts nécrotiques. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...