Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : toile (3)(...) Et puisqu'on y fait des choses souvent peu recommandables, on n'ouvre que rarement les fenêtres et la cour intérieur est exagérément recouverte de auvents et entrecoupée de tentures en tout genres. Un labyrinthe detoileet de bois, de coussins et de narghilés, où des mercenaires en sueur se vautrent sur les ventres gras de prostituées à l'hygiène douteuse. (...)
Dans l'écurie, située au fond de la cour, et à laquelle on accède en longeant le dédale d'alcôves detoilepar une bordée d'arcades, on trouve une douzaine de chevaux portant la marque de la compagnie des Loups du Nedjah. (...)
Lorsqu'on l'interpelle, la jeune femme semble peiner à communiquer, comme si elle était sourde et muette. Son état rappelle celui de la reine Hélicandre. A côté d'elle, emmitouflé dans des pièces detoilede jute, un homme semblant extraordinairement vieux et laid paraît dormir. On remarque facilement sur son visage les traits distinctifs du Krek'Kaos accentués par la vieillesse. (...)Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...