Des anges, des roches et Anselme Dieuleveult
sur Eric Christ au format (147 Ko)
Un scénario pour Arkeos avec un arrière goût de Blanc-sec et de tentacules qui entraînera les joueurs dans l'exploration de la Tour de Babel et dans les catacombes de Paris. Les règles suivantes auront besoin d'être relu : acide, dégâts sur des structures. Séquence pré-générique Un piton d'une roche rouge strié de safran se dresse isolé dans le paysage pittoresque des mesas de la vallée du Grand Canyon. Au sommet se trouve un homme assis en tailleur. Il a les cheveux blonds et des ...Contient : passe (6)(...) Jet d'initiative : avec 10 le personnage peut éviter, avec 14 il peut passer de l'autre coté. Pour faire monter la pression le MJ peut donner aux joueurs 3 sec pour réfléchir si ilpasseou pas, en faisant le décompte à haute voix. Sur le mur, au niveau de la dalle dans le sol qui déclenche le piège, se trouve une fente très discrète dans le mur. Si l'on ypassele crochet jusqu'au bout, qu'on le tourne d'un quart de tour ça permet d'attraper une chaîne qui tient le contre-poids de la dalle. (...)
Pier semble se parler à lui même, il vocifère au centre du cercle que forme les colonnes qui se referment peu à peu sur lui. Ilpassede l'anglais au hollandais, au latin aussi. Il est question de Dieu, d'ange endormi sur Terre, d'un prophète désigné pour les réveiller, que c'est lui le prophète, qu'il est maintenant investi d'une mission divine, que le pouvoir lui a été accordé pour accomplir cette mission. (...)
La Société parisienne de Géologie: Elle est dirigée par Armand de la Trémise, très en vue dans les milieux politiques et aristocratiques. Il préfère cacher ce qui sepasse(il sait que ce sont véritablement des tremblements de terre)plutôt que de passer pour un oiseau de mauvaise augure et profite à fond de sa nouvelle notoriété. (...)
Avec des malus si jamais il est déconcentré (une attaque de Lythos, un boulet de démolition qui luipasseau dessus...). 2°) Puis rentrer en contact avec les Lythos :comme pour jeter un sort, Mental + meilleur score de Magie contre sa propre volonté, dépense de 7 points de magie. (...)
Protections: 20 Initiative 2 Volonté 5 Point de structure: spécial tant que la protection n'est pas dépassée il ne sepasserien, dès que c'est le cas, le Lythos se fendille puis explose en petits morceaux. Attaques : 1) un bon gros coup de pseudopodes dans la gueule à + 9 2) le Lythos enrobe un membre du personnage, il faut faire un jet de PHY/PHY pour se débarrasser, si au bout de 1D6 rounds ce n'est pas réussi, le PJ est libéré mais son membre est devenu de pierre. (...)